Aider moi!!! licenciment???
Résolu
A voir également:
- Aider moi!!! licenciment???
- Je cherche une personne qui peut m'aider ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070643) ✓ - Forum Windows 10
- L'assistant google est prêt à vous aider - Forum Huawei
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour. nous réessayerons plus tard. si le problème persiste et que vous désirez effectuer une recherche sur le web ou communiquer avec l'assistance pour de plus amples informations, ceci pourrait vous aider : (0x80070643) - Guide
- Les mises a jour windows échouent, que faire ? - Forum Windows 10
2 réponses
salvation62fr
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2009
1
7 févr. 2009 à 00:31
7 févr. 2009 à 00:31
logiquement avertissement , mise a pied et licenciement mais bon, je connais bien macdo car j'ai un amis qui tient 4 franchises et en général ils sont assez cool avec les étudiants et leurs horaires, si tu as convenu des horaires avec eux et que tu ne les respecte pas, tu es fautif, la fatigue de tes cours ne sont pas leur problème, si tu ne peut pas assumer alors soit tu changes tes horaires, soit tu cherches ailleurs
salvation62fr
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2009
1
7 févr. 2009 à 00:42
7 févr. 2009 à 00:42
directement, non je ne crois pas
7 févr. 2009 à 00:34