Quels sont mes droits?
kitsune1963
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
kitsune1963 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kitsune1963 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
le 23/01/09, j'ai acheté un écran de pc chez conforama. le livraison était prévue pour le 09/02/09, alors que le vendeur m'avait dit, 10 jours tout au plus, mais enfin bon. aujourd'hui, le 06/02/09, le me rends donc chez conforama pour savoir où en est mon écran, et le vendeur qui me reçoit, me dit que je n'aurai pas mon écran avant fin février/début mars, car le vendeur qui m'a reçue la première fois, c'est trompé, alors il faut que j'attende jusque là. que puis je faire, quels sont mes droits, puis je exiger un écran à la place du mien, ou bien, puis je annuler la commande.
merci de bien vouloir me répondre.
le 23/01/09, j'ai acheté un écran de pc chez conforama. le livraison était prévue pour le 09/02/09, alors que le vendeur m'avait dit, 10 jours tout au plus, mais enfin bon. aujourd'hui, le 06/02/09, le me rends donc chez conforama pour savoir où en est mon écran, et le vendeur qui me reçoit, me dit que je n'aurai pas mon écran avant fin février/début mars, car le vendeur qui m'a reçue la première fois, c'est trompé, alors il faut que j'attende jusque là. que puis je faire, quels sont mes droits, puis je exiger un écran à la place du mien, ou bien, puis je annuler la commande.
merci de bien vouloir me répondre.
A voir également:
- Quels sont mes droits?
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Jeux vidéo
- [Reseau] je n'arrive pas à donner les droits - Forum Réseau
- Accès refusé : obtenir les droits d'accès à un dossier dans Windows - Guide
- Virginie n’a pas les droits d’administrateur sur son ordinateur. quelles sont les actions qu’elle ne peut pas faire ? - Forum Windows
2 réponses
sur ton contrat la date de livraison doit etre mise c'est obligatoire s'l ne peut pas respecter la date alors on doit teproposer soit un avaoir soit un remboursement c'est la loi
kitsune1963
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
merci beaucoup de ta réponse, je pensais la même chose, mais j'en étais pas sure. j'avais besoin d'une confirmation. encore merci