DEFANZA

Résolu
renaultgordini Messages postés 5 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2009 - 4 févr. 2009 à 10:39
 Utilisateur anonyme - 4 févr. 2009 à 10:44
Bonjour,
Quelqu'un a t'il entendu parler de defenza (antispyware ) je pense que je me suis fais avoir (et encore je suis poli ) j'ai téléchargé et acheté ce truc avec abonnement pour trois ans ( 63€59) en fait les codes que m'ont communiqué leur site
ne déverrouille pas le logiciel .j'ai envoyé des mail de réclamation j'ai contacté la hot line qui m'a fais attendre 15 minutes pour me donner une solution qui ne débouche sur rien. je crois que je vais désinstaller cette merde et faire une croix sur mes 63€59 et la prochaine foi j'essaierai d'être un peu moins con ,de demander conseil . avant de mettre les doigt dan la prise. Ai je un recours contre les vendeurs de cette daube vendeurs qui ont une jolie facade internet ( Site très complet très clean donnant l'impression de crédibilité).
D'avance merci .

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 10:44
salut parles-en a 60 Millions de consommateurs(ils devraient changer d'optique) :)

Bon courage !
0