Besoin d'aide

Résolu
Utilisateur anonyme - 2 mai 2007 à 10:58
cynthialove Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009 - 5 févr. 2009 à 17:01
bonjour
j ai besoin de votre aide car il y a un mois j a été en train de tchater sur un site 123love.fr qui est un site gratuit , il y a une fille qui me dis d'aller m'inscrir sur le site de meetic ,mais j ai refusé car ce site est payant mais elle m'a dit que si je fais l'inscription sue son lien ça gratuit alors comme un idiot j'l'ai fait ,j ai mis le p^soude et tout les informations (mots de passe ,mon mail)tout .
mais ils m'ont demand' ma carte banqaire alors la j'ai arreté tout de suite l'inscrption et je me suis dit c'est bon je veux pas et quej'ai penséque je suis pas inscrit chez eux ,
mais la il m'envois des mail avec le pseudo en disant que ils m'ont trouvé les filles qui me correspant ,alors la je suis aller sur le site de meetic et j ai essayer avec pseudo et le mot de passe et la j'entre dans cette page

https://www.meetic.fr/

est ce que je suis abonné chez eux et ils vont me demander de payer?si oui comment je peux faire pour me arreter ca ???
merci

5 réponses

Utilisateur anonyme
2 mai 2007 à 13:11
1erement : ne jamais faire confiance à une fille .
2/ si tu n'as pas donné ton N° de carte tu n'es pas inscrit
par contre tu vas être emmerder avec leur pub de merde pendant un bon bout de temps

seule solution , devient pédé et paie toujours en cash

robe
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2007 à 14:00
meci pour ta réponse ...
pourquoi???? les pédé paient en cash ???????c'est vrai ca???
0
salam labas kidira lbas 3alik ana baghita nta3araf
0
cynthialove Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009
5 févr. 2009 à 16:48
Bon , je ne sais pas!! Mais je pense que c'est peu etre une anarque alors mefiance ok?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cynthialove Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009
5 févr. 2009 à 17:01
ecris moi sur mon email
0