Mon identité sur le web

Utilisateur anonyme - 18 avril 2009 à 09:40
klaatou Messages postés 483 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012 - 18 avril 2009 à 11:45
Bonjour,
j'ai répondu à une personne concernant une annonce que j'avais passée sur internet. Afin de pouvoir finaliser la transaction, j'ai mis mon nom et mon adresse. Je viens de m'apercevoir qu'en cliquant sur mon nom, je me retrouve sur une page d'internet avec mon nom et mon adresse. J'ai contacté le site pour annuler l'annonce, ce qui a été fait, mais la page web existe toujours avec mon identité. Google étant impossible à contacter, que dois-je faire? Merci de votre réponse
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 09:54
Google ne se met pas à jour immédiatement. Il faut patienter quelques jours
1
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 10:03
Merci. Je vais donc attendre un peu. Je ne pense pas qu'il s'agisait d'un escroc, mais c'est une erreur de ma part.
J'avais demandé à la personne d'envoyer son règlement à mon adresse, mais j'aurais dû procéder d'une autre manière. A l'avenir je serai plus prudente; j'en suis au b a ba de l'informatique.
0
klaatou Messages postés 483 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012 97
18 avril 2009 à 11:45
bonjour
si tu veux savoir des infos te concernant apparaissent sur internet vas à cet adresse...
https://www.123people.fr/
0