Pas de remboursement
clau7732
-
fande100 -
fande100 -
Le Magicien des Prix. Une pure folie que de commander sans vérifier les commentaires des internautes. C'est ce que j'ai la malencontreuse idée de faire. J'ai été débité de 800 €, annulé la commande, depuis le 29 octobre j'attends le remboursement. Aucune nouvelle malgré une lettre recommandée, des e-mails, des appels sur la hotline. J'ai signalé le site à la DDCCRF de Marseille qui est saisi de nombreuses plaintes, j'ai également prévenu le réseau anti-arnaques qui est inquiet de la recrudescence des problèmes depuis quelques semaines et ne m'a pas caché ses doutes quant à la possibilité de retrouver mon argent.
Une seule attitude à avoir : passer son chemin. Ce site n'a pas de stock, et fait de la trésorerie sur le dos des clients, illégalement car la loi oblige à rembourser dans les 30 jours de l'annulation.
Une seule attitude à avoir : passer son chemin. Ce site n'a pas de stock, et fait de la trésorerie sur le dos des clients, illégalement car la loi oblige à rembourser dans les 30 jours de l'annulation.
A voir également:
- Pas de remboursement
- Remboursement photomaton avis - Forum Loisirs / Divertissements
- Demande de remboursement s’il vous plaît . Merci - Forum Consommation & Internet
- Supprimer publicité instagram remboursement - Forum Instagram
- Remboursement navigo imagine r - Accueil - Transports & Cartes
- Remboursement cashlib - Forum Consommation & Internet
1 réponse
moi aussi je me suis fait avoir j attend un remboursemen depuis 3 mois et toujour rien,j appelle toute les semaines et a chaque foi on me dit que je vais etre remboursser la semaine suivante et chaque foi rien......
apparamen peu de personne revairon leur argent et je pense que j en ferai parti,ils me doivent 430 euro
je vais appeller la ddccrf de marseille et envoyer une lettre au magicien mais je pense fortement decendre sur marseille j ai l adress des bureau et le nom des responsable
petit message pour les stendardistes ( j espere que vous ne serez pas la quand je descendrai) car les gerant pouront prendre rendez vous chez leurs dentistes et ça leur coutera plus que 430 euro
apparamen peu de personne revairon leur argent et je pense que j en ferai parti,ils me doivent 430 euro
je vais appeller la ddccrf de marseille et envoyer une lettre au magicien mais je pense fortement decendre sur marseille j ai l adress des bureau et le nom des responsable
petit message pour les stendardistes ( j espere que vous ne serez pas la quand je descendrai) car les gerant pouront prendre rendez vous chez leurs dentistes et ça leur coutera plus que 430 euro
Si tu veux descendre à Marseille c'est sur la cannebiere
que tu troveras Mr Sylvain MANCA
entre les N° 90 à 120 Paire ou Impaire.
situé sur la carte des copains d'avants.
Cordialement.