Pas de remboursement

clau7732 -  
 fande100 -
Le Magicien des Prix. Une pure folie que de commander sans vérifier les commentaires des internautes. C'est ce que j'ai la malencontreuse idée de faire. J'ai été débité de 800 €, annulé la commande, depuis le 29 octobre j'attends le remboursement. Aucune nouvelle malgré une lettre recommandée, des e-mails, des appels sur la hotline. J'ai signalé le site à la DDCCRF de Marseille qui est saisi de nombreuses plaintes, j'ai également prévenu le réseau anti-arnaques qui est inquiet de la recrudescence des problèmes depuis quelques semaines et ne m'a pas caché ses doutes quant à la possibilité de retrouver mon argent.

Une seule attitude à avoir : passer son chemin. Ce site n'a pas de stock, et fait de la trésorerie sur le dos des clients, illégalement car la loi oblige à rembourser dans les 30 jours de l'annulation.

1 réponse

LOLO

moi aussi je me suis fait avoir j attend un remboursemen depuis 3 mois et toujour rien,j appelle toute les semaines et a chaque foi on me dit que je vais etre remboursser la semaine suivante et chaque foi rien......
apparamen peu de personne revairon leur argent et je pense que j en ferai parti,ils me doivent 430 euro
je vais appeller la ddccrf de marseille et envoyer une lettre au magicien mais je pense fortement decendre sur marseille j ai l adress des bureau et le nom des responsable
petit message pour les stendardistes ( j espere que vous ne serez pas la quand je descendrai) car les gerant pouront prendre rendez vous chez leurs dentistes et ça leur coutera plus que 430 euro
0
fande100

Bonjour,

Si tu veux descendre à Marseille c'est sur la cannebiere

que tu troveras Mr Sylvain MANCA

entre les N° 90 à 120 Paire ou Impaire.

situé sur la carte des copains d'avants.

Cordialement.
0