100.100 loisirs villepinte
claude braud
-
Spylk Messages postés 1940 Statut Membre -
Spylk Messages postés 1940 Statut Membre -
Bonjour,je suis victime du prélèvement de 1euro puis 8,99'euros par mois(fevrier,mars).Je ne connais pas ce site et ce sur mon compte professionnel.Quelqu'un peut-il me donner la conduite a suivre?de toute urgence .Merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- 100.100 loisirs villepinte
- Cash loisirs priv prelevement - Forum Vos droits sur internet
- Cash loisirs priv prélèvement - Forum Consommation & Internet
- Loisirs - Forum Matériel & Système
- Loisirs - Forum Loisirs / Divertissements
- Télé Loisirs - Télécharger - Vie quotidienne