[conseil d'achat] ne pas acheter ACER!

math311 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2007 - 7 févr. 2007 à 18:06
 Monsieurpascontent - 16 avril 2009 à 04:22
Je tiens à vous faire part de mon experience...afin de vous éviter de grosses

erreures...je m'en mords ancore les doigts!

J'ai été victime de l'incompéténce totale et du "jm'enfoutisme" du SAV d'ACER.
Voici le courrier que j'ai envoyé à ACER le 25\01\2007 en recommandé avec accusé de

récéption (qui est resté sans réponse) qui résume relativement bien ma situation et

l'étendu de leur incompéténce:

Madame, Monsieur

Je suis client d'ACER France depuis 2 ans. Je vous écris suite à une situation

inacceptable dans laquelle vous m'avez mise ainsi que toute mon entreprise. Mon

ordinateur aspire WLMI a été acheté le xxxxxx (par moi personnellement) avec un

extension de garantie acer advantage. J'ai, le 5 décémbre 2006 ouvert un dossier par

téléphone pour deux réparations minimes sur mon ordinateur (prise jack et prise

reseau).

On m'a retourné un mail avec un numéro de série et un numéro RMA.
J'ai fait partir avec la Txx mon colis le 08\12\2006 qui a été récéptionné par vos

soins le 11\12\2006 sous le numéro xxxxxxxx.

[b]Aux alentours du 15\12\2006, j'ai appelé votre hotline (touche"3") qui m'a

spécifié un problème de RMA associé par erreur à un certain monsieur X.[/b]

J'ai envoyé comme vous me l'avez demandé, un fax avec ma facture d'achat. Puis

[b]j'ai correspondu par mail avec une personne qui au bout du deuxieme mail ne m'a

plus répondu...[/b] :??:

[b]Deux opératrices de votre hotline m'ont raccroché au nez en m'accusant d'usurper

une identité.[/b]

Quand on a accepté d'entendre ce que j'avais à dire, on m'a à chaque fois "balladé"

en m'assurant qu'on me rappelerait le lendemain... Bien entendu, personne ne

m'ajamais rappelé!

J'ai, en 2 mois, appelé xx foix votre hotline sans résultat (facturée 15 centimes

d'euros la minute avec au minimum 15 minutes d'attente).

Enconséquence, vous comprendrez que face à cette situation, qui je le rappelle

m'hadicape depuis deux mois, ainsi que les 15 salariés de mon entreprise, j'attends

de votre part avant de faire appel à mes ervices juridiques, une juste compensation

de l'handicap occasionné et surtout de l'iompétence à résoudre ce problème et à

respecter un client.


...............

[b]Comme Je vous l'ai indiqué, ce courrier, comme tous les coups de fil, les fax,

les mails... est resté sans réponse. [/b]

Je suis dans le flou le plus total et je ne sais même pas si je vais pouvoir

récuperer mon PC qui est mon outil de travail principal. Je vous passe les détails

de l'enervement et du stress que les conversations avec la hotline (on vous traite

de menteur!!!!) ou au contraire l'absence totale de dialogue peuvent causer!

[u][b]En discutant autour de moi, j'ai pu me rendre compte que je n'étais pas la

seule victime de l'incompéténce du SAV d'ACER, nous sommes des dizaines, voire des

centaines (à en croire les forums) dans ce cas.[/b][/u]

En conclusion, je n'ai qu'une chose à vous dire : [u][b]Si vous comptiez acheter un

ACER.... vraiment.... réfléchissez y à deux fois[/b][/u]!

Mathieu
A voir également:

4 réponses

Michel LATOUFFE Messages postés 5096 Date d'inscription dimanche 19 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 16 octobre 2009 909
7 févr. 2007 à 20:13
Samsung idem...

;)
0
sans_surnom Messages postés 195 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2007 36
8 févr. 2007 à 11:43
phillips meme combat (en tout cas pour ecran LCD)
0
bleup Messages postés 698 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 158
8 févr. 2007 à 21:09
up,

salut,

rien de particuliers à dire, mais le sujet m'interesse,
0
Monsieurpascontent
16 avril 2009 à 04:22
Moi, J'ai pris mon portable acer que je m'etait procuré un an auparavant, et je l'ai balancé le plus fort que je le pouvais sur le mur de brique.

cela ne m'a pas remis mon argent durement gagne a passer des journaux mais cela m'a défoulé
0