On me reclame le prix d'un consultation

Fermé
nathetsalv Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour alors mon probleme c'est que j'avais pris rendez vous chez un osteopathe mais j'ai eu un empechement je n'y suis pas aller et j'ai pas annulé maintenant l'osteopathe me laisse des messages pour que je paie la seance que je n'ai pas fais sinon il porte plainte contre moi pour abus de confiance et escroquerie en a t il le droit ?? aider moi??

7 réponses

DCI Messages postés 90099 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37

Bonjour,

Il n'en a ABSOLUMENT pas le droit. Ce serait alors une authentique escroquerie.

Il ne faut pas hésiter à lui réclamer qu'il adresse ses menaces PAR ECRIT ...

1
nathetsalv Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci ca me rassure je n'ose pas m'avancer car si j'ai tort j'ai peur que ca ce retourne contre moi
0
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 197

Bonjour,
Ne pas se présenter à un rendez-vous c'est un manque de politesse de ta part.
Mais de là à réclamer le prix d'une consultation qui n'a pas eu lieu c'est bien de l'escroquerie de sa part.

Je suis d'accord avec DCI, demande des écrits et adresse-toi à la répression des fraudes s'il insiste.

Bonne journée.
1
nathetsalv Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je sais que ca ete malhonnete mais ca mais totalement sortie de la tete je suis dans le commerce et je sais que c'est pas bien de ne pas ce presenter a un rendez vous mais je n'harcele pas mais client a payer si il ne sont pas venu il me laisse des message en disant que ca va me couter bien plus chere car il fera appel a un huissier il est grave quand mem... le pire c'est que j'ai jamais ete chez lui c'etait la 1er fois
0
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 197

S'il te rappelle laisse-le mettre des messages sur ton répondeur.
Les paroles s'envolent donc garde des écrits...

Je n'ai pas dit "malhonnête" j'ai dit "malpoli".

Bon courage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui facon j'appel la repression des fraudes il vont me dire koi
0
Utilisateur anonyme

0

merci j'essai d'appeler mais trop de monde en ligne ca coupe a chaque fois mais merci quand meme
0
Utilisateur anonyme

Sans doute faut-il être patient (sans jeu de mots)... :)

Peut-être pouvez-vous joindre une antenne locale.

:https://www.economie.gouv.fr/dgccrf
0