Pack adsl telephone sans arnaque?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 17 avril 2009 à 21:54
 Utilisateur anonyme - 17 avril 2009 à 22:30
Bonjour, je voudrais savoir si il existe 1 pack adsl et téléphonie illimitée vers les fixes sans arnaques, car je suis souscrite depuis 1 mois à neuf boxe sfr,alors que je m'était inscrite en décembre mais beaucoup d'erreurs de leurs part donc du retard.Ce qui me fais peur c'est que les personnes qui l'on autour de moi se font arnaqués et volés,par exemple une personne s'est retrouver avec une liste de numéro commençant par un 08 alors qu'elle à toujours appelé des fixes de sa ligne plus un bouquet en double qu'elle n'a jamais demander,moi même je me suis retrouvé avec deux ligne la mienne plus celle d'un voisin!!!Pour l'autre personne elle s'est retrouvé avec une facture de 400 euros qu'elle n'aurais pas du avoir et ils l'oblige à payer, cette personne est obligée d'aller porter plainte au services de consommateurs!SFR ont en plus eu le culot de lui dire qu'ils n'avais jamais entendue parler d'un cas comme ça!Chose étrange c'est exactement ce qu'ils m'ont dit quant le nom et l'adresse de mon voisin s'est retrouvé sur mon compte neuf boxe sfr,de plus on dépense beaucoup en téléphone pour ma part je les appel de mon portable quand on à un problème qu'ils ne comprennent jamais rien, ils faut leurs parler comme des enfants de maternelle, et je me demande si il font pas exprès pour nous faire payer plus longtemps l'appel plus les minutes d'attente du genre patientez je vais voir ou au début on entend le combiné décroché et répondent 1 à 2 minutes après.Y-en MARRE DE SE FAIRE ESCROQUER!!!!C'EST DU VOL! au départ la souscription est 29,90 par mois, je crois bien que c'est faux.Bref, ils en profite de voler et arnaquer leurs monde car pour tous le monde aujourd'hui internet et téléphonie est indispensable.Si vous pouvez me dire vers quel autre forfait je pourrait souscrire? Car je ne veut plus de sfr, il parai que orange ce n'est pas mieux!Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 22:30
Bonsoir, cliquez ici:http://droit finances.commentcamarche.net/forum/
Vous trouverez le forum "consommation" plus adapté à vos questions.
Merci.
0