Harcelement d'assistante sociale

Résolu/Fermé
maman66 - 18 avril 2009 à 04:31
 Utilisateur anonyme - 18 avril 2009 à 08:27
Bonjour,

Je souhaite à mon tour apporter mon temoignage concernant une assistante sociale qui ne cesse de me malmener. J'ai rencontrer des difficultés financières (dette de loyer), note d'EDF. Contexte, je suis travailleur indépendant. Quelques mois après mon début d'activité, j'ai eu un accident corporel (opération du genou). Des complications ont suivi, je n'ai pas travaillé pendant 24 mois. Le RSI, m'a affirmé ne pas avoir droit aux indemnités journalières. Ce n'est que 18 mois après qu'un organisme me confirme le contraire. J'ai donc entrepris les démarches pour le paiement rétroactif de mes indemnités. 3 mois après, le RSI refuse le paiement. Motif, je ne suis pas à jour de mes cotisations. 13 000 euros qui partent en fumée.
L'assurance adverse, une compagnie Américaine, en 24 mois m'a donné 700 euros. Donc je vivais seule avec 4 enfants avec pour seule ressource, la Caf (650 euros et 400 euros de pensions alimentaire). Mes enfants sont tous scolarisés hors secteur. Tout ceci étant dit. J'ai rencontré l'assistance sociale du secteur, jeune diplômée, 23 ans. Dès le premier rendez-vous, elle me demande d'évoquer la situation de mes enfants. Lorsqu'on en arrive à mon fils, 15 ans, 5 fois champion de France de Gym. Elle s'exite et me rétorque : "vous savez ce que s'est le championnat de France ?j'ai été gymnaste moi aussi, je connais très bien ce monde. Puis continue, "vous avez des preuves ?". La suite demain. Je suis tellement perturbée que je ne dors pas la nuit. Maintenant, j'ai sommeil. Je vais dormir. A bientôt.

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 08:27
Bonjour, cliquez ici:http://droit finances.commentcamarche.net/forum/
Vous trouverez des forums plus adaptés à vos questions. Merci.
0