Alice garde le numero de carte de credit

Résolu/Fermé
jeanfrweb - 17 avril 2009 à 20:17
 Utilisateur anonyme - 17 avril 2009 à 22:35
Bonsoir,

J'ai actuellement un énorme soucis avec mon ancien fournisseur internet Alice.
Tout d 'abord l'année derniére j'ai eu une coupure internet qui a durée 3 mois !!! Malgré mes nombreux (et trés longs) appels téléphoniques Alice n'a jamais découvert d ou pouvait venir mon problème. Les techniciens me faisaient sans arret répéter les mêmes manoeuvres sans aucun effet.
Excédé je décidais donc de stopper mon contrat par téléphone (4personnes différentes en 1 heure) mais j'ai été coupé, donc envoi de lettre avec AR.
Le dernier mois n'avait pas été réglé, même si aucun service n'avait été fourni et aprés plusieurs appels téléphoniques de leur part, je décidais de payer, compte tenu du fait que j'avais perdu mon emploi je le faisais par le biais de la carte de crédit de mes parents.
Affaire terminée donc d'aprés moi... Mais Alice a retiré 99 € du compte de mes parents ce mois ci alors qu'ils n'en avaient pas eu l'autorisation en prétextant que c'était le prix du Modem et que pour me prévenir ils avaient envoyer un e-mail sur mon adresse Alice (que je ne posséde plus évidemment).
A quel type de recours ai-je droit ? Et qui leur permet de récupérer un numéro de carte de crédit qui leur a été fourni une seule fois ?
Là je suis vraiment, mais vraiment trés trés en colère...

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 22:35
Bonsoir, cliquez ici:http://droit finances.commentcamarche.net/forum/
Vous trouverez le forum "consommation" plus adapté à vos questions.
Merci.
2