Quitter le domicile conjugal pour mesententes

Fermé
tatou -  
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite quitter le domicile conjugal le plus vite possible car je ne m'entends plus avec mon mari. On se dispute tous les jours et on ne peut plus se sentir. Nous avons une maison que nous avons fait construire il ya 5 ans et avons 3 enfants. J'habite en province et souhaiterais partir chez mes parents dans la région parisienne avec mes enfants bien sure. Peut il se retourné contre moi au moment du divorce. Qu'est ce que je risque et que dois je faire pour que cet acte sois autorisée. De plus il m'a trompé des centaines de fois et g quelques preuves.

Merci pour les personnes qui pourront m'éclairer sur le sujet.

2 réponses

qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

De plus il m'a trompé des centaines de fois et g quelques preuves. 

il a donc failli a l'acte de mariage, "devoir de coucher avec sa femme uniquement" (pour simplifier)

tu peux rompre l'acte en ta faveur grace a cela !!!

bonne chance
1
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Salut.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0