Livraison non effectué : mes droits

Résolu/Fermé
guinuta Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013 - 3 mai 2009 à 20:11
 Utilisateur anonyme - 3 mai 2009 à 20:52
Bonjour,
Suite à un achat de canapé, avec livraison confirmée au 4 avril, les 30 jours de délais supplémentaires à la date initiale étant écoulés sans aucun contact téléphonique avEC le vendeur. Suis je en droit de demander à ce vendeur une ristourne supplémentaire pour non respect du délai de livraison ou puis je carrément annuler la vente.

Merci d'avance pour vos réponses

Cordialement
GUINUTA

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 20:52
Bonsoir, cliquez ici:http://droit finances.commentcamarche.net/forum/
Vous trouverez le forum "consommation" plus adapté à vos questions.
Ici c'est la partie high tech du site, merci.
0