Alerte arnaque Irak Coffre fort

Fermé
Sonia - 8 avril 2009 à 14:11
 nanou50 - 4 mai 2009 à 12:45
Bonjour à vous tous !
Un message à mettre plus d'une puce à l'oreille ! je l'ai reçu aujourd'hui sur ma boîte yahoo :


"Bonsoir,
"J'ai eu votre contact et voudrais partager une affaire trés importante avec vous.
Si ça ne vous intéresse pas, veuillez m'excuser beaucoup pour le dérangement.
Je suis Monsieur Issam Majeed, je travaille en Iraq avec les Militaires Américains comme traducteur. J'ai des preuves pour vous le démontrer aprés.
Dans une des nos opérations militaires en Iraq, nous avons découvert un coffre fort dans une grande maison d'un grand homme d'affaire Iraqien dans la ville de TIKRIT.
Ce coffre fort contient une grande somme d'argent, des dollars Américains, c'est-à-dire US$ 20 Million.
Nous avons immédiatement gardé ce coffre fort dans un lieu sécurisé avec trois autres soldats Américains.
Vous pouvez vous rendre à ce site un lien pour en savoir plus sur l'événement qui a eu lieu ici en Iraq
http://news.bbc.co.uk/2/hi/middle_east/2988455.stm
Après de longues délibérations entre nous pour savoir si nous devons remettre ces fonds aux autorités Américaines en charge de lieu ou pas, nous avons tous décidé de partager ces fonds entre nous.
Pour le partage, chacun de nous a reçu la somme de US$5 Millions Pour ma part r cause des problèmes de sécurité en Iraq,
j'ai décidé de m'arranger avec les agents de sécurités privées en Iraq pour transférer ma part de ces fonds hors de Iraq, précisément r Londrès.
J'ai mis les fonds dans un colis comme étant des affaires familiales et je lai codé ce qui veut dire qu'aucune personne ne sait que ce colis contient de l'argent sauf moi.
Ce que je vous raconte est la vérité et si nous traitons ensemble dans cette affaire, vous le verrez.
Je vous contact donc pour voir si vous pouvez m'aider a récupère le colis r Londres et le transférer dans votre pays ou je voudrais investir ces fonds dans des domaines rentables.
Je vous donnerais aussi quelques pourcentages de ces fonds pour avoir accepter de m'aider, le pourcentage nous en discuterons quand je recevrai votre réponse.
Les insurgés Iraquiens sont contre moi ce qui fait qu'ils me recherchent pour me tuer parce que je fais des traductions aux militaires Américains. Je ne sors pas n'importe comment sans les Militaires Américains pour éviter le pire.
Je n'utilise pas de téléphones ni ne reçois pas des appels ici. J'utilise seulement Internet et les walkies-talkies pour communiquer avec des militaires avec qui je travaille.
Si cette transaction est bien conclus, je veux démissionner de ce travaille parce que pour vivre ici en Iraq c'est trop risqué.

Je vous remercie et j'attendrais votre réponse.
Monsieur Issam Majeed


Bien sûr que je suis intéressée ! et voici ma réponse :

"Bonjour !
C'est super cool ! j'ai vérifié en effet l'information sur le site, vous avez bien dit la vérité !Vous savez, il ne faut pas se vexer, mais il faut bien se méfier sur le net on me dit mais avec vous, je me sens en confiance ! Votre proposition est intéressante et cela me permettra de ne plus bosser alors !
A bientot j'espère !"


Très intéressant ! J'attends la suite ! et je vous tiens tous au courant ....

Sonia

3 réponses

JC-77 Messages postés 602 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 65
8 avril 2009 à 14:17
Ho OUi,

des nouvelles de ton Irakien, cela seras avec plaisir.

Demandez lui de communiquer avec vous par "walkies-talkies" ... lol

1
Salut!!
Ah ah... Revoilà l'Irak.. Pour ma part c'était:
1- Nafi Irak, fille adoptive d'une ministre assassinée (Valise au trésor à Abidjan, curieux non??)
Puis:
2- Un sergent US Marine Corp (fille) ripoux cherchant à 'laver' un trésor de guerre découvert sous le sable chaud et doré au milieu du désert.. Le magot s'étant mystérieusement téléporté en Cote d'Ivoire, pays semblant être spécialisé dans le dépôt de valeurs douteuses..
Tout cela fait l'objet d'un traitement 'particulier' de ma part.. Pour le cas 1 on a tenu en haleine les escrocs 3 mois.. Amusez vous bien!
0
Sonia > Afrikarnak
8 avril 2009 à 16:19
Attendez .... je vais devenir riche moi ! ... j'attends la suite ! J'aimerais pour une fois les suivre dans leur délire. En générale, je les renvoie balader mais là, j'ai vraiment envie de m'amuser un peu !

N'importe quoi ! Trouver des millions de dollars et vouloir les partager avec une personne inconnue ! J'aimerais bien voir cela moi ! Cela vient sûrement encore de l'Afrique. J'en suis même certaine. Qu'est-ce qu'il ne faut pas inventer pour soutirer des sous aux gens. Mais, sur ce plan-là, cela va être très dur avec moi ! Quand je donne, c'est pour les pauvres dans le besoin ou pour aider les miens en cas de coup dur. Envoyer de l'argent à des personnes que je ne connais pas : jamais de la vie. Je bosse trop dur pour avoir mon salaire modeste, ce n'est pas pour l'expédier je ne sais pas où en Afrique. Faut vraiment être naïve et crédule.
LoL !!
Ah mon dieu ... je me marre !
Sonia
0
Sonia > Afrikarnak
10 avril 2009 à 03:32
Bonjour !!
Je reviens vers vous ... avec du nouveau : J'ai répondu à mon escroc en me présentant comme une femme de 57ans, en instance de divorce, sans enfant, ne travaillant pas mais possédant trois appartements en location, plus attente argent après vente de maisons achetées en commun avec mon futur ex-mari ... Bref : le pigeon idéale ! J'ai eu la réponse ci-dessous, c'est interessant car on y trouve des informations qui, sont peut-être fausses, mais sûrement utilisées pour arnaquer d'autres personnes également. J'ai reçu également des documents en pièces jointes. Je n'ai pas voulu les ouvrir sur mon PC par crainte de vers espions. On y voit notamment copie d'un passeport, je pense que ça doit etre un faux ou un passeport volé, en plus d'autres documents, sûrement faux aussi mais j'aimerais savoir si ces docs peuvent être utiles pour coincer ces voleurs ? Dans ce cas-là, les remettre à qui ?

Voici la réponse de mon escroc :
"Bonsoir Thérèse-Mari-Laure,
J’ai bien reçu votre courrier et je vous remercie. j'ai trouvé vos coordonnés sur le net.
C'est vrai que je ne vous connais pas mais la situation que je vis m'oblige à aller vers quelqu'un et à lui accorder ma confiance. Avec le temps, nous allons apprendre à mieux nous connaître et vous n'allez pas regretter de m'avoir accordé votre confiance. Nous venons juste de nous connaître, vous verrez très bientôt que vous avez affaire à une personne de confiance. Ce n'est pas dans mes paroles que vous le verrez, c'est plutôt dans mes actes poser que vous le saurez.Je ne peux pas vous mentir. J’aimerais vous dire que cette affaire nécessite une confiance mutuelle et de l’honnêteté entre vous et moi sans ça, rien ne pourra se faire avec succèss.
C’est une relation sincère qui commence à naître entre nous et je ne voudrais pas mettre fin à cela. L’argent est important mais pour moi l’être humain passe avant tout. Tout début d’une bonne relation à toujours été semée d’embûches mais avec courage et patience tout fini par rentrer dans l'ordre. Je vous demande de faire de votre mieux et aidez-moi à récupérer ce colis.Etant donné l'urgence de ma situation nous devons agir au plus vite. Je vous fais donc parvenir les coordonnées de la compagnie de sécurité afin que vous les contactiez le plus rapidement possible pour avoir les informations concernant l'envoi immédiat du colis vers vous. Voici les références du dépôt ainsi que l'adresse de la compagnie : Veuillez leur citer les références de dépôt, numéro de série etc. cela leur prouvera que vous me connaissez très bien..
Numéro de série: ISSAM/MDS/Q5
Code de sécurité: 00598/PNP/ISSAM
L'adresse de la compagnie c'est a LONDRES.
MDS GUARDS SECURITY
UNIT 200, 10 SHEPHERD MARKET, MAYFAIR,
LONDON W2J 7JY
TEL: +447024045526
FAX: +447024045515
EMAIL: mdsguardssc@london.com
Le Directeur des Opérations est Monsieur DAVID MARK
Présentez vous comme mon partenaire qui voulez m’aider à transférer mon colis. Ne leur dites surtout pas le vrai contenu du colis car pour plus de discrétion on a déclaré qu'il s'agit des biens de famille (Des objets de valeurs familiales).. C'est la société de LONDRES qui va vous dire comment ils vont vous envoyer le colis. Sachez que vous ne regretterez rien dans cette affaire parce que je ne peux pas vous mettre dans affaire qui va vous créer des problèmes. Si je le fais, je serai dans des problèmes aussi. Après votre entretien avec les agents de Londres, je vous prie de m'envoyer un mail pour me tenir informé de l'évolution de la situation car je voudrais que nous fassions au plus vite. Je vous fait parvenir aussi mes documents pour pouvoir les contacter.
Je voudrais que le transfert se fasse le plus tôt possible.
Je compte sur vous.
Issam Majeed
0
La réponse ne s'est pas faite attendre ! Je n'ai pas pu m'empêcher de vous en faire profiter en direct !


Bonsoir ,

bien reçu votre courrier et je vous remercie pour la réponse.
Vous savez, je prends des risques en vous exposant cette transaction, quelqu’un que je ne connais pas ni jamais vu, mais dans la vie, il faut toujours prendre des risques. Cet argent à Londres est très important pour moi. Dans cette vie, en Iraq, il y a tellement des choses qui se passent là bas. Un homme qui un grand coeur et qui prends des risques, peut devenir milliardaire ici. Il faut avoir le courage pour venir ici parce que les gens meurent chaque seconde ici, c’est comme cela aussi qu’il y a l’argent ici. La plupart des Iraqiens garde leur argent dans leur maison. Il y a plusieurs militaires Américains qui sont devenu riches aujourd’hui mais je ne veux pas rentrer dans les détails. Il faut que vous me prouviez votre bonne foi d’abord. Mais je voudrais vous connaître d’abord:
1. Votre nom complet..........
2. Profession............
3. Contact téléphonique et adresse.........
4. Âge...........
je vous donnerais 20% de toute la somme. Je vous donnerais aussi toutes les informations du colis et le contact des agents de Londres ou le colis se trouve pour que vous prenez contact avec eux comme mon partenaire à l’étranger qui voudrais m’aider à récupérer le colis, mais avant de vous fournir toutes ces informations, veuillez d’abord me donner les informations que je vous ai demandées. Dés que la transaction est conclue et que le colis est en votre possession, je démissionnerais de mon travail pour vous rejoindre pour que nous puissions nous mettre ensemble pour savoir comment investir ces fonds dans des domaines rentables.
Soyez rassuré que cette transaction est 100% hors risque, donc vous ne devez rien craindre.
Je vous remercie encore et j’attendrais votre réponse et décision finale.
Issam Majeed


Voilà voilà !! ..... Ce soir, il faut que je prépare ma réponse ! Vous la lirez aussi .... :)
0
Zeronar Messages postés 151 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014 36
10 avril 2009 à 03:41
bonjour tout le monde^^ oh la la mais c'est n'importe quoi :)
0
Bonjour common Vour...‏
De : mr_imajeed@cantv.net (mr_imajeed@cantv.net)
Vous ne connaissez peut-être pas l'expéditeur.Autoriser|Marquer comme courrier indésirable
Envoyé : lun. 04/05/09 09:08
À : mr_imajeed@cantv.net

Bonsoir,



J'ai eu votre contact et voudrais partager une affaire trcs importante avec vous. Si ça ne vous intéresse pas, veuillez m'excuser beaucoup pour le dérangement. Je suis Monsieur Issam Majeed, je travaille en Iraq avec les Militaires Américains comme traducteur. J'ai des preuves pour vous le démontrer aprcs. Dans une des nos opérations militaires en Iraq, nous avons découvert un coffre fort dans une grande maison d'un grand homme d'affaire Iraqien dans la ville de TIKRIT.



Ce coffre fort contient une grande somme d'argent, des dollars Américains, c'est-à-dire US$ 20 Million. Nous avons immédiatement gardé ce coffre fort dans un lieu sécurisé avec trois autres soldats Américains. Vous pouvez vous rendre à ce site un lien pour en savoir plus sur l'événement qui a eu lieu ici en Iraq http://news.bbc.co .uk/2/hi/middle_east/2988455.stm
Après de longues délibérations entre nous pour savoir si nous devons remettre ces fonds aux autorités Américaines en charge de lieu ou pas, nous avons tous décidé de partager ces fonds entre nous.



Pour le partage, chacun de nous a reçu la somme de US$5 Millions Pour ma part r cause des problèmes de sécurité en Iraq, j'ai décidé de m'arranger avec les agents de sécurités privées en Iraq pour transférer ma part de ces fonds hors de lIraq, précisément r Londrès. J'ai mis les fonds dans un colis comme étant des affaires familiales et je lai codé ce qui veut dire qu'aucune personne ne sait que ce colis contient de l'argent sauf moi.



Ce que je vous raconte est la vérité et si nous traitons ensemble dans cette affaire, vous le verrez. Je vous contact donc pour voir si vous pouvez m'aider a récupère le colis r Londres et le transférer dans votre pays ou je voudrais investir ces fonds dans des domaines rentables. Je vous donnerais aussi quelques pourcentages de ces fonds pour avoir accepter de m'aider, le pourcentage nous en discuterons quand je recevrai votre réponse.



Les insurgés Iraqiens sont contre moi ce qui fait qu'ils me recherchent pour me tuer parce que je fais des traductions aux militaires Américains. Je ne sors pas n'importe comment sans les Militaires Américains pour éviter le pire. Je n'utilise pas de téléphones ni ne reçois pas des appels ici. J'utilise seulement Internet et les walkies-talkies pour communiquer avec des militaires avec qui je travaille. Si cette transaction est bien conclus, je veux démissionner de ce travaille parce que pour vivre ici en Iraq c'est trop risqué.


Je vous remercie et j'attendrais votre réponse.


Monsieur Issam Majeed.
0