Don camping car

puce - 17 janv. 2009 à 21:34
 Utilisateur anonyme - 4 mai 2009 à 13:04
bonsoir, le M. qui m'a proposé de me faire don de son camping car, quand je lui ai proposé d'aller le chercher,m'a dit qu'il etait partis faire des fouilles en afrique et que le camper etait avec lui chez un transporteur qu'il fallais contacter le tranporteur pour le prix du gardiennage et que le camper me serai livré à mon domicile. il m'a dit que c'etait trés douloureur pour lui de sens separer, mais qu'il serait rassuré de savoir qu'on en prendrait bien soin. ce M. ce nomme DAZON.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 21:37
...les adresses mails et eventuellement l'adresse du site du transporteur ...merci
1
merci de me repondre, ce M DAZON son mail est danokeu@yahoo.fr et le transporteur est onlinefret@roketmail.com qui est vraiment un transporteur mes son site est en afrique .mais il ne repond jamais quand vous demandez des renseignements.
0
Ne transférez jamais de l'argent avant d'avoir reçu les articles.
• MÉFIEZ-VOUS des personnes qui vous proposent de payer via Western Union ou Moneygram ou via services de dépôt fiduciaire.
• Rappelez vous, un acheteur averti en vaut deux et si c'est trop beau pour être vrai, c'est qu’il s’agit probablement d’une arnaque.

TOUT LES DONS SONT DES ARNAQUES DU BENIN OU PROVENANT DE PAYS SIMILAIRES LORSQUE VOUS AUREZ RÉGLER LES FRAIS DE TRANSPORTEUR ON VOUS DEMANDERA DES FRAIS D ASSURANCE PUIS ÉVENTUELLEMENT LE PAIEMENT DU AMENDE
0
Grosse arnaque !!!!


Voici la réponse donnée par la personne qui soi-disant "donne" :

Bonjour
En effet je suis une femme de 39ans j’ai 2 enfants et je viens de perdre mon mari il y a de cela 3 semaines mon mari était en service au consulat de l’Angleterre près la république Gabonaise.
Moi-même je dois partir au Cameroun pays frontalier du Gabon pour une démarche administrative.
La seule chose que je sais du camping-car c’est une CAPUCINE
Le camping est actuellement dans les mains d’une société de livraison avec tous ses papiers et je désire vraiment m’en séparer car il évoque trop de souvenir de mon défunt mari. La société à pour ordre de le livrer toute personne voulant le recevoir car je n’ai plus le temps en ce moment de plus je retourne en Angleterre d’ici 20jours c’est pourquoi il me faut trouver un nouveau propriétaire avant mon départ.
Vous pouvez contacter l’agence de livraison pour en savoir plus sur votre livraison en leur écrivant à leur adresse e-mail : laerocargo@yahoo.fr
Merci de leur laisser votre numéro de téléphone pour que la société puisse vous contactez
Ou dites moi pour que je vous mette en contact avec la société
Cordialement



Voici ci jointes les PHOTOS et les caractéristiques de mon Camping car







Type:
Camping-car à capucine
Marchepied:
Aucun

Constructeur:
McLouis
Carburant:
Diesel

Modèle:
650+
Cric inclus ?:
Oui

Année:
2006
Capacité eau potable (en litres):
Plus de 100

Longueur (en mètres):
7
Capacité eaux usées (en litres):
Plus de 100

Kilométrage:
35000
Air Conditionné:
Non

Capacité de couchage:
7
Bannes:
1

Etat:
D'occasion






5 PLACES CARTE GRISE 7 COUCHAGES



ANTENNE .TELE 36 CM . SOUTE MOTO

1 BATTERIE CELLULE 100 A ET 1 BAT. PORTEUR

AUTO RADIO CD. STORE EXTERIEUR

EAU PROPRE 130 L EAUX USEES 100 L

REFRIGERATEUR 110 LITRES CONGELATEUR 25 L

2 BOUTEILLES DE GAZ PROPANE 13 KG

2 TABLES EXTERIEUR ET FAUTEUILS

VAISSELLE. GALERIE DE TOIT. FERMETURE CENTRALISEE

LEVE-VITRES ELECTRIQUES. GPS

CAMERA DE RECUL. AUVENT LATERAL

PANNEAU SOLAIRE 100 W. EQUIPE MOUSTIQUAIRES.

STORES OCCULTANTS.EAUX CHAUDES 12 LITRES

DOUCHE ET WC. HOTTE ASPIRANTE. TURBO VENT

FOUR. TABLE DE CUISSON 4 FEUX . PORTES VELOS(4)

CHAUFFAGE TRUMA
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 13:04
Ensuite voici ce qui se arrive ensuite !!!

Waouwwwwhh les fautes d'ortographes


CONFIRMATION DU CAMPING CAR‏
De : Aerocargo Livraison (laerocargo@yahoo.fr)

Envoyé :
À :
6 pièces jointes
ca1.gif (1,7 Ko), ca2.jpg (3,7 Ko), ca3.jpg (3,3 Ko), ca4.jpg (2,2 Ko), ca5.jpg (2,2 Ko), ca6.jpg (2,7 Ko)


Bonjour
En ce qui concerne notre service de transport nous disposerons d'un délai de 2 semaines (14 jours ) maximum pour arriver quelque soit le pays une fois le véhicule dans votre pays nous procéderons a la modification des papiers en votre nom dans un délai de 48h maximum .
le jour de l'arriver du véhicule dans votre pays vous pouvez venir le voir a l'adresse que nous vous communiquerons .
Apres enregistrement du véhicule nous vous attribuerons un code de suivi qui vous permettra de suivre votre colis en ligne grace a notre site web et nous vous ferons parvenir un bordereau d'expédition nécessaire au moment de votre livraison .
les frais de livraison sont de 500€ et sont soldés tout juste après enregistrement au niveau de notre agence ou a eu lieu l'enregistrement .
si c'est l'expéditeur qui paie les frais de livraison il nous les paie en espèces au niveau de notre agence au niveau ou il fait l'enregistrement
si c'est le destinataire qui paie les frais de livraison il nous adresse un mandat le jour de l'enregistrement et il donnera le reçu du mandat au livreur le jour de sa livraison cela pour nous donner la preuve que une fois que son colis sera chez lui nous ne courons pas le risque de ne pas etre payer .
dans le cas ci c'est vous qui devez nous regler les frais de livraison d'apres l'expediteur et vous devez nous dire si vous avez la capacité de nous regler ses frais avant qu'on entame votre enregistrement
NB: nous avons un embarquement pour le jeudi alors tous les enregistrement ce termine dans la journée de mercredi au plus grand tard .
si vous etes sur de prendre le camping et de bien l'entretenir comme le stipule son propriétaire alors vous devez nous dire pour qu'on commence son enregistrement en votre nom .
laisser nous votre adresse complète ainsi que votre numero de téléphone pour plus de détails .
Si vous etes pret a payer le mandat veuillez nous répondre pour que nous puissions envoyés l'adresse de notre agent comptable.
Voici notre contacte : 00241 06 73 08 03


Caractéristiques de l'objet - Véhicules de Loisir

Région où se trouve la voiture:
Nord-Pas-de-Calais
Département:
Pas-de-Calais (62)

Type:
Camping-car à capucine
Marchepied:
Aucun

Constructeur:
McLouis
Carburant:
Diesel

Modèle:
650+
Cric inclus ?:
Oui

Année:
2006
Capacité eau potable (en litres):
Plus de 100

Longueur (en mètres):
7
Capacité eaux usées (en litres):
Plus de 100

Kilométrage:
35000
Air Conditionné:
Non

Capacité de couchage:
7
Bannes:
1

Etat:
D'occasion






5 PLACES CARTE GRISE 7 COUCHAGES



ANTENNE .TELE 36 CM . SOUTE MOTO

1 BATTERIE CELLULE 100 A ET 1 BAT. PORTEUR

AUTO RADIO CD. STORE EXTERIEUR

EAU PROPRE 130 L EAUX USEES 100 L

REFRIGERATEUR 110 LITRES CONGELATEUR 25 L

2 BOUTEILLES DE GAZ PROPANE 13 KG

2 TABLES EXTERIEUR ET FAUTEUILS

VAISSELLE. GALERIE DE TOIT. FERMETURE CENTRALISEE

LEVE-VITRES ELECTRIQUES. GPS

CAMERA DE RECUL. AUVENT LATERAL

PANNEAU SOLAIRE 100 W. EQUIPE MOUSTIQUAIRES.

STORES OCCULTANTS.EAUX CHAUDES 12 LITRES

DOUCHE ET WC. HOTTE ASPIRANTE. TURBO VENT

FOUR. TABLE DE CUISSON 4 FEUX . PORTES VELOS(4)

CHAUFFAGE TRUMA




ca1.gif

ca2.jpg

ca3.jpg

ca4.jpg

ca5.jpg

ca6.jpg
0