Virgin mobile me prend pour une ****

Résolu
Laura26 - 5 mai 2009 à 20:01
 Utilisateur anonyme - 5 mai 2009 à 20:38
Bonjour,
j'espère que je suis au bon endroit, j'ai de gros souci avec mon opérateur virgin mobile, voici mon histoire

j'ai souscris en décembre 2008 a leur forfait esay happy 3 ( 1h d'appel + appel illimité après la 3ème minute vers tous les opérateurs)

hors le le site internet lors de ma commande je n'ai pas cliquer sur les minuscules lien qui préciser qu'il n'y avais que 10h d'illimité une fois la 3ème minute passé, pour ça ok c'est ma faute.

ensuite, n'étant pas au courant des 10h a ne pas dépasser dans le mois, j'ai téléphoner 20 appel dans le mois car 1h soit 60 minutes donne droit a 20 appel de 3 minutes par mois, mais j'ai fait un hors forfait d'environ 150€ , de suite je leur est téléphoner, il n'ont rien su me dire, jamais il ne m'ont dit que j'avais dépasser les fameuses 10h ... ils ne m'ont rien dit de spécial, il m'ont rappelé 5 jours après sans réels explications.

ensuite, tous les mois j'avais du hors forfait ! pourtant je compter les minutes ! a chaque hors forfait je leur téléphoner pour réglé ce problème, et LE PIRE ! c'est qu'une de leur conseillère a osée me dire : oui effectivement il y un souci sur votre ligne ce n'est pas normal etc ... elle m'a donc laisser croire que l'erreur ne venais pas de moi!

hors forfait suivent, je téléphone en gueulant un petit coup, et la ont me dit que c'est illimité seulement 10h dans le mois et quand plus il m'envoie un sms une fois ses 10h épuisé ! hors je n'ai JAMAIS reçu un seul de leur sms !!!!!!!! les nerfs me monter vous n'imaginer même pas ! depuis il m'appel je les rappel sans arrêt j'ai réclamé indemnisation, il m'ont proposer 2 mois de forfait déduit de mes prochaines facture, hors je suis toujours perdante ! j'ai réclamé la résiliation sans frais, et aujourd'hui il m'ont rappeler pour me dire de payer la totalité de mes facture jusqu'a la fin de mon abonnement (dec 2009) pour résilié etc,

JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE !!
A L'AIDE !!

si je fait opposition au paiement que va t-il se passé ? est ce que je risque quelque chose ?
une association de consommateur va t-elle m'aider ?
je suis dégouter de virgin, DEGOUTER

merci de votre aide.

cdt Laura
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 20:38
Bonsoir, cliquez ici:http://droit finances.commentcamarche.net/forum/
Vous trouverez le forum "consommation" plus adapté à vos questions.
Merci, ici, vous êtes dans la partie high tech.
0