Ma soeur c fai fraper
Résolu
A voir également:
- Ma soeur c fai fraper
- Fai autoparts avis - Forum Vos droits sur internet
- Chanson pour sa soeur anniversaire ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Chez elle, bérénice navigue sur le web avec sa tablette. soudain, la page d’erreur ci-dessous s’affiche dans son navigateur. sa sœur a le même problème sur son ordinateur portable connecté au même réseau que bérénice. plusieurs raisons peuvent expliquer le problème rencontré par bérénice, lesquelles ? - Forum Webmastering
- Problème avec un FAI !!!! - Forum Vos droits sur internet
- Nous sommes sœur aussi fragile que les ailes du papillon ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
5 mai 2009 à 12:26
5 mai 2009 à 12:26
Bonjour,
Tout d'abord par facile de te comprendre... Il y a pas 36 solutions : il faut prévenir les flics, que ta soeur porte plainte... mais je suppose que ce mec te fait peur ? mais les flics, c'est bien le seul moyen pour lui faire peur...
Oui, tant que personne n'a porté plainte, il peut aller où il veut...
Il ne faut pas qu'il s'en sorte... Il faut que ta soeur porte plainte. Fais venir un docteur pour qu'il constate qu'elle est blessée... Ne laisse pas tomber. Il faut que ce salaud soit puni.
Bon courage,
Isis
Tout d'abord par facile de te comprendre... Il y a pas 36 solutions : il faut prévenir les flics, que ta soeur porte plainte... mais je suppose que ce mec te fait peur ? mais les flics, c'est bien le seul moyen pour lui faire peur...
Oui, tant que personne n'a porté plainte, il peut aller où il veut...
Il ne faut pas qu'il s'en sorte... Il faut que ta soeur porte plainte. Fais venir un docteur pour qu'il constate qu'elle est blessée... Ne laisse pas tomber. Il faut que ce salaud soit puni.
Bon courage,
Isis
Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 13:31
5 mai 2009 à 13:31
Bonjour, cliquez ici:Droit/Finances
Vous trouverez des forums plus adaptés à vos questions.Merci.
Vous trouverez des forums plus adaptés à vos questions.Merci.
5 mai 2009 à 12:32
ma soeur ne ve pa porter plaite mais je vais faire tout pour kelle port plaite
merci isis