Promesse d'augmentation salariale
Résolu
BaBar
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vous explique ma situation, je travaille depuis 6 mois dans une entreprise. Lors de mon embauche on l'a promis une augmentation de 300€ au bout de 6 mois. On le fait croire qu'un certains coefficient présent dans le contrat me donne droit à cette rémunération aprés ces 6 mois où soit dit en passant j'ai fait une formation.
Arrivé au bout de ces 6 mois, on m'annonce qu'on va m'augmenter (par la formation ils sont obligés)mais l'augmentation sera de moins de 100€ !
Sachant que j'ai pris le poste justement pour pouvoir être payé raisonnablement au bout de 6 mois.
Est ce que j'ai un quelconque recourt ?
Je vous explique ma situation, je travaille depuis 6 mois dans une entreprise. Lors de mon embauche on l'a promis une augmentation de 300€ au bout de 6 mois. On le fait croire qu'un certains coefficient présent dans le contrat me donne droit à cette rémunération aprés ces 6 mois où soit dit en passant j'ai fait une formation.
Arrivé au bout de ces 6 mois, on m'annonce qu'on va m'augmenter (par la formation ils sont obligés)mais l'augmentation sera de moins de 100€ !
Sachant que j'ai pris le poste justement pour pouvoir être payé raisonnablement au bout de 6 mois.
Est ce que j'ai un quelconque recourt ?
A voir également:
- Promesse d'augmentation salariale
- Augmentation sosh - Guide
- Augmentation forfait bouygues sans prévenir - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Augmentation luminosité écran - Guide
- Augmentation canal plus - Accueil - TV & Vidéo
- Augmentation pub youtube - Accueil - Streaming
1 réponse
Bonjour, cliquez ici:http://droit finances.commentcamarche.net/forum/
Vous trouverez le forum "travail" plus adapté à vos questions. Merci.
Vous êtes ici dans la partie high tech du site.
Vous trouverez le forum "travail" plus adapté à vos questions. Merci.
Vous êtes ici dans la partie high tech du site.