Problème à résoudre
cline45
-
4 mai 2009 à 01:30
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 - 4 mai 2009 à 15:39
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 - 4 mai 2009 à 15:39
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ITOKYOPEYA
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4 mai 2009 à 11:43
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Bonjour,
Si le méssage de confirmation de l'achat est arrivé sur ta messagerie, OUI.
Un petit conseil, si te ne veux plus que cela se reproduise change tes mots de passes pour tes comptes en ligne.
Et évites de laisser l'accés libre à ces infos.
Si le méssage de confirmation de l'achat est arrivé sur ta messagerie, OUI.
Un petit conseil, si te ne veux plus que cela se reproduise change tes mots de passes pour tes comptes en ligne.
Et évites de laisser l'accés libre à ces infos.
ITOKYOPEYA
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4 mai 2009 à 02:02
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Bonsoir,
Sur ton compte.
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ITOKYOPEYA
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4 mai 2009 à 12:01
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Su quel site a été faite la transaction ?
ITOKYOPEYA
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844
4 mai 2009 à 14:18
4 mai 2009 à 14:18
Ce types sites sont à EVITER & même à FUIR, car souvent ne servent qu'à avoir tes coordonnées.
Tu te retrouves inondé de spamS. Et pour les pires il peuvent utiliser tes coordonnées banquaires.
Pour les achats en ligne, il faut:
Passer pas 1 site sécurisé, petit cadenas.
Acheter sur 1 site reconnu, ayant fait ses preuves (Amazon, LDC (informatique), Ebay + Paypal, ...)
Regarder, les notes & les commentaires des acheteurS
Le bouche à oreille est aussi à prendre en compte.
Je commandes depuis des années sur le net, je n'ai pas plus de problème qu'en achat direct (magasin)
Tu te retrouves inondé de spamS. Et pour les pires il peuvent utiliser tes coordonnées banquaires.
Pour les achats en ligne, il faut:
Passer pas 1 site sécurisé, petit cadenas.
Acheter sur 1 site reconnu, ayant fait ses preuves (Amazon, LDC (informatique), Ebay + Paypal, ...)
Regarder, les notes & les commentaires des acheteurS
Le bouche à oreille est aussi à prendre en compte.
Je commandes depuis des années sur le net, je n'ai pas plus de problème qu'en achat direct (magasin)
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ITOKYOPEYA
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4 mai 2009 à 15:39
4 mai 2009 à 15:39
D'accord.
Tiens moi au courant
Tiens moi au courant
4 mai 2009 à 11:58
C'est pour cela que je vous demande des éclairssissements.
En faite quand elles ont commandées, une fenetre c'est ouverte en disant : votre recu de transaction sera envoyé à l'adresse que vous saisirez, donc elles ont saisies l'adresse mail de leurs parents, en me disant que ce sera facturé sur la leur.et ensuite l'autre fenetre s'est ouverte,avec des codes en disant que la transaction à bien été effectuée.Mais je n'ai pas recu de mail de confirmation sur ma boite à moi perso en me disant que l'achat sera facturé sur ma facture.