Lettre de contestation
Résolu
Nono
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je me suis pris une amande et une perte de 4 point car l'agent de police dit que je suis passé au rouge alors que je suis passé au vert.
Le pire dans tous sa c'est que ses preuves sont pas fondés car il était sur la voie perpendiculaire à moi et il n'a donc pas vu le feu !
Je vais donc envoyé une lettre de contestation mais je ne sais pas trop etre explicite, j'ai regardé sur le net mais rien d'interessant...
C'est pour cela que je vous demande votre aide...
Merci d'avance, je compte sur vous.
Je me suis pris une amande et une perte de 4 point car l'agent de police dit que je suis passé au rouge alors que je suis passé au vert.
Le pire dans tous sa c'est que ses preuves sont pas fondés car il était sur la voie perpendiculaire à moi et il n'a donc pas vu le feu !
Je vais donc envoyé une lettre de contestation mais je ne sais pas trop etre explicite, j'ai regardé sur le net mais rien d'interessant...
C'est pour cela que je vous demande votre aide...
Merci d'avance, je compte sur vous.
A voir également:
- Lettre de contestation
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Caractere speciaux lettre - Guide
- Changer lettre disque dur - Guide
- Chiffre en lettre - Télécharger - Outils professionnels
2 réponses
C'est ta parole contre la sienne ... Et lui est assermenté (je crois qu'on dit comme ça) et pas toi.
J'ai bien peur que, sans témoin, tu n'aies aucune chance de voir aboutir cette contestation.
Bonne journée.
J'ai bien peur que, sans témoin, tu n'aies aucune chance de voir aboutir cette contestation.
Bonne journée.
Bonjour, cliquez ici:http://droit finances.commentcamarche.net/forum/
Vous trouverez des forums plus adaptés à vos questions. Merci.
Vous trouverez des forums plus adaptés à vos questions. Merci.