Ou ce plaindre de meetic?

ppat80 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009 - 15 mai 2009 à 01:06
Logits Messages postés 6 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 - 18 mai 2009 à 18:08
je cherche a savoir si il y a un endroit ou l'on peut ce plaindre des methode douteuse de meetic.

3 réponses

Logits Messages postés 6 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 4
18 mai 2009 à 18:08
Oui effectivement ça sert à rien. D'où l'utilité de lire attentivement les conditions générales (ce que personne ne fait jamais).

Au moins ça t'aura servit de leçon et tu ne te fera plus avoir (du moins je l'espère pour toi).

En tout cas pense à résilier ton abonnement.

Logits
1
j'ai été victime d'une arnaque sur un site de rencontre( "youforme") et j'ai vu que l'on pouvait signer une pétition pour demander que l'on fasse stop aux escroqueries sur ces sites .Voici le lien où vous pouvez faire des réclamations comme je l'ai fait : https://www.mesopinions.com/fr Très fiable. Vous y trouvez aussi le site d'"Aven france", une association qui aides les victimes d'escroquerie.
j'espère que cela vous satisfera.je ne sais pas comment faire un copier/coller du lien. Qui peut m'aider? merci
0
Logits Messages postés 6 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 4
18 mai 2009 à 17:49
Qu'est-ce que tu appelle méthodes douteuses pour Meetic?

Et pour ce qui est de porter plainte il faut faire attention parce que leurs conditions d'utilisation/de vente sont sacrément bétonnées.

Logits
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 17:55
Je n'ai rien vu dans leurs CG par rapport a des profils d'escrocs qui restent en ligne malgré les signalements.

Meetic est parfaitement au courant des pratiques frauduleuses opérées via son site. Il est grand temps que M. Marc Simoncini, PDG de Meetic comme beaucoup d'autres multiples sites de rencontre prennent leurs responsabilités face à ce fléau qu'ils semblent vouloir ignorer pour l'instant et ce depuis de nombreuses années.

Il faudra donc d'une façon ou d'une autre les y obliger.
0
je sais tres bien que les conditions de vente de meetic sont irreprochable, je dis juste qu'elles ne sont pas tres claire. Tu t'abonne tu raque une premiere fois et apres si tu veu discuter avec une fille qui ne paye pas (donc toutes les filles ) il faut raquer 15 € de plus par mois, deja qu'il n'y a pas bcp de fille...
Il faut juste que ça ce dise sur internet pour que des grand couillons comme moi ne se fasse plus avoir, meetic ça sert a rien.
0