Info travail

Fermé
rodrigue1911 - 21 mai 2009 à 02:25
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 21 mai 2009 à 08:24
Bonjour, j'ai un souci avec mon travail. je me suis pas présenter à mon travail le 20mai 2009.Donc, il m'ont coller un avertissement sans me laisse le temps de ramener un justificatif(sachant très bien que j'en ai pas :s). Mais je leur ai dit k g t à un entretien d'embauche.( g t avec mon autre travail sachant ke il mon prevnu 2jours avt...)

Au passage, ma responsable m'a prit appart pour me dire: "Il est interdit d'avoir d rdv administratifs ou autres sur mes jours de travail et la prochaine fos sur t jour de repos ke tu dois les prendre...sachant ke pnd mes jours d repos je suis indisponible. A kel moments trouver un moments pour cela?(faire toute ses démarches, etc,...)

ma(mes) kestion(s) :

1- Es-ce que je peux contester l'avertissement ?
2- Sachant que je travaille actullement et ke j'compte partir de mon travail, es-ce que l'entreprise où je suis actuellement doit laisser à l'employer une matinée pour faire ces démarches pour l'emploi(si c'est écris dans le code du travail dites le moi à quel endroit).
Et ke si tu vx trouver un autre travail ou bien avoir d rdv administratif ou autre faut démissioner(c skelle ma fait comprendre)
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
21 mai 2009 à 08:24
Bonjour

Tu devrais te rapprocher de ce forum qui sera plus apte à te répondre
http://droit finances.commentcamarche.net/forum/

+

0