Simulation d'imposition - besoin de vous !

Fermé
Sonia - 19 mai 2009 à 10:09
BmV Messages postés 91489 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024 - 19 mai 2009 à 11:32
Bonjour,

Je souhaites faire une simulation d'impot dans le cadre d'un prêt à taux zéro. Sur le site impots.gouv, des simulations sont disponibles, mais pas dans le cas particulier du prêt en question. Je souhaiterais également que ce document ait une valeur juridique, car sur différents sites de banques, ou de simulation, il est bien mentionné en petit caractère en bas de la page, que ces documents n'ont aucune valeur...

J'apprécierais beaucoup votre aide, si l'un de vous pourrait me dire ou trouver ce simulateur en question...

A bientot! :)

1 réponse

BmV Messages postés 91489 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024 4 698
19 mai 2009 à 11:32
Salut.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0