Contrat avec l'agence interim
maria85
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
bad48 -
bad48 -
Bonjour,
Depuis 4 mois j'ai eu divers contrats avec une agence interim, dans la même entreprise. Aujourd'hui, j'attends le renouvellement, puis-je demander une augmentation? En effet, je suis en production et je fais la cadence imposée. Les salariées ne touchent que le smig. Merci pour vos réponses.
Depuis 4 mois j'ai eu divers contrats avec une agence interim, dans la même entreprise. Aujourd'hui, j'attends le renouvellement, puis-je demander une augmentation? En effet, je suis en production et je fais la cadence imposée. Les salariées ne touchent que le smig. Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Contrat avec l'agence interim
- Colis arrivé a l'agence de distribution relais colis ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Votre colis est arrivé sur notre agence régionale de distribution - Forum Consommation & Internet
- Comment debloquer son compte mtn money sans aller a l'agence - Forum Gestion de parc
- Numero de contrat freebox ✓ - Forum Free mobile
- Formulaire de resiliation contrat topnet pdf - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Tu peux toujours demandé ça ne coûte rien, mais je pense que si tes collègues sont au SMIC (avec un C : Salaire Minimum Interprofessionnel de Croissance) tu ne vas pas obtenir grand chose ... en plus tu es mieux payé qu'eux car tu s des primes en intérim qu'ils n'ont pas !
Mais tu peux toujours essayer !!
Bon courage !
Mais tu peux toujours essayer !!
Bon courage !