Contrat avec l'agence interim

maria85 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bad48 -
Bonjour,
Depuis 4 mois j'ai eu divers contrats avec une agence interim, dans la même entreprise. Aujourd'hui, j'attends le renouvellement, puis-je demander une augmentation? En effet, je suis en production et je fais la cadence imposée. Les salariées ne touchent que le smig. Merci pour vos réponses.

3 réponses

bad48

cest toi qui est con le sujet est de 2008
3
man82 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   245

Tu peux toujours demandé ça ne coûte rien, mais je pense que si tes collègues sont au SMIC (avec un C : Salaire Minimum Interprofessionnel de Croissance) tu ne vas pas obtenir grand chose ... en plus tu es mieux payé qu'eux car tu s des primes en intérim qu'ils n'ont pas !
Mais tu peux toujours essayer !!

Bon courage !
2
medina

bonjour, moi et quelques eleves de ma classe sommes en projet, pour crée une agence d'interime car je trouve qu'il y'en a pas assez dans le 93,plus precisement à aubervilliers. j'aurais besoin de quelques informations pour continuer notre projet et avancer avec perfection.
Merci.
2
BOSSEUR

FRANCHMENT T UNE CONNE ! PASKE IL TE FAUT 500 MILLES EURO PR OUVRIR UNE
0