Banque

bordelais Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pyschopathe Messages postés 1974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une carte de citybank qui me donne l'option city internet numbers (expl. c'est pour ne pas donner mon véritable n° de carte) lors d'achat sur internet mais depuis un certain temps je ni ais plus accés j'ai téléponné a ma banque réponse tout est normal chez eux cela provient de mon ordi, manque surremenet un truc certificat ou autre . j'ai accés a la banque.
merci
A voir également:

1 réponse

pyschopathe Messages postés 1974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

Tu as réinstallé ton système ou changé de navigateur entre le moment où ça marchait et le moment où ça ne marchait plus ?
0
bordelais Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour je ne sais plus peut etre depuis le passage a explorer 8

Billy
0
pyschopathe Messages postés 1974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135 > bordelais Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans ce cas, il faut réinstaller le certificat fournit par ta banque. Ce certificat sert à t'identifier auprès de ta banque pour effectuer des transactions, et il s'installe dans ton navigateur.
0