Pouvoir des modérateurs et de l'administrateu

voyoubonois Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 - 17 mai 2009 à 18:50
BmV Messages postés 90531 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 18 mai 2009 à 14:11
Bonjour,
j eme permets de venir dénoncer les aises que prennent certains responsables et qui dépassent tout entendement
en effet déja sur des chats simples il y a des modos qui s'acoquinenr avec des nymphomanes insatiables et leur passenrt tous les dépassements y compris l'irrespect des règles et des internautes et en toute impunité au con,traire dès qu equ'lqu'un leur rappelle leur devoir elles appellent un ou une modo qui sans chercher à savoir bannit celui qui s'est permis de leur en faire la remarque, mai scette fois c'est allé trop loin puisque j'ai 65 ans et grand père et parce qu'une nymphomane insatiazble a fai tl aconnaisance d'un weebmaester eh bien pour me sauter de là et laisser la place libre à sa maitresse il s'est amusé à me mettre dans un controle parental à mon age tout simplement sa maitresse le lui a demandé
j'espère qu'il y aura une autorité audessus de lui pour le remettre dans l edroit chemin

6 réponses

BmV Messages postés 90531 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 4 687
17 mai 2009 à 19:41
 ____               _               ___ 
|  _ \ __ _ _ __ __| | ___  _ __   |__ \
| |_) / _` | '__/ _` |/ _ \| '_ \    / /
|  __/ (_| | | | (_| | (_) | | | |  |_| 
|_|   \__,_|_|  \__,_|\___/|_| |_|  (_) 
Tu pourrais préciser ?????
0
voyoubonois Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009
18 mai 2009 à 11:39
je crois avoir été très clair puisque je ne recherche rien d'autre qu'une certaine justice entre tous les internautes (hommes ou femmes) je crois être entrain de vous aider dans votre fonction puisqsu ej eveuxs qu etoiut le monde respecte les thèmes des salons ce qui est à mon humble avis le travail de l'admininstrateur et de ses modérateurs mais qui n'est pas appliqué comme il se doit, car il y a des dragueurs invétérés et des nymphomanes insatioibles qui par leur fourvoiement brouillent tout
0
BmV Messages postés 90531 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 4 687 > voyoubonois Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009
18 mai 2009 à 14:11
"le travail de l'admininstrateur et de ses modérateurs mais qui n'est pas appliqué comme il se doit " : eh bé oui.
Sur le net, c'est comme dans la "vraie vie", tu vois.

Et puis les notions de "dragueurs invétérés" ou de "nymphomanes" restent largement floues et qu'il faut, pour les justifier réellement, disposer d'arguments objectifs autrement plus solides que ceux exposés ci-dessus.

Alors si tu veux te plaindre de quelqu'un qui ne fait pas "son travail", adresse-toi à qui de droit (ou bien à qui de gauche, selon ton inspiration) et réclame ton "droit" !
Ou bien parles-en à ton député !

Mais il faut quand même bien être conscient du fait que :
- chaque propriétaire de chaque site applique certaines règles qui lui sont propres (comme sur notre site) et contre lesquelles personne ne peut faire grand'chose (sauf si c'est manifestement illégal du point de vue juridique pur ...) car il est "chez lui" et qu'en adhérant audit site on accepte implicitement les règles qui lui sont propres,
- au-delà des considérations purement légales qui pourraient être du ressort des tribunaux compétents il n'y a pas de règles générales en la matière,
- rouspéter contre quelqu'un dans un autre site ne sert à rien puisque les autres gérants des autres millions de sites n'ont aucun pouvoir là-dessus !

Pour en finir, je pense que le mieux qu'il te reste à faire c'est de suivre le judicieux conseil de King ci-dessous : change de chat' !
0
sonia-77 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009
17 mai 2009 à 20:31
il ne peut pas mieux préciser, à moins d'être bête pour ne pas avoir compris!!
0
voyoubonois Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009
18 mai 2009 à 10:44
merci sonia 77 en effet j'ai pris tout le temps et tous les mots pour que tout le monde comprenne mais il n'y a plus sourd que celui qui ne veut pas entendre et puis l'omerta ne nous permettra jamais d'exprimer des idées claires dans l'intérêt de tout le monde et en premier du chat lui même
en tout ca merci chère sonia pour avoir braver l'omerta et dit ce que tu as dit avec un très mince espoir que ça change un jour
0
BmV Messages postés 90531 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 4 687 > voyoubonois Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009
18 mai 2009 à 11:25
 __  __  ___  _   _   _    ____  _____ _____   _ 
|  \/  |/ _ \| | | | / \  |  _ \|  ___|  ___| | |
| |\/| | | | | | | |/ _ \ | |_) | |_  | |_    | |
| |  | | |_| | |_| / ___ \|  _ <|  _| |  _|   |_|
|_|  |_|\___/ \___/_/   \_\_| \_\_|   |_|     (_)
Nanmé oukon vala ?

C'est toujours aussi abracadabrantesque !
Voilà qu'on évoque implicitement le complot sournois et haineux des responsables de sites pour placer leurs maîtresses et exiler des grand'pères menaçants pour être tranquilles !
Et surtout de l'omerta (!!!!!! Celle de Naples ou de Palerme ????) entre modos !
J'en parle d'ailleurs le plus simplement du monde, puisque sur CCM y'a pas de chat' !

Mais faut vraiment arrêter, là !
Considérer ceci http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12497176 pouvoir des moderateurs et de l administrateu?#6 ou faire un tout par ici ==> http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/ : la parano, ça se soigne bien de nos jours.

"j'espère qu'il y aura une autorité audessus de lui pour le remettre dans l edroit chemin" : oui, le webmestre ; à contacter pour se plaindre "officiellement".



Preuves à l'appui bien sûr
.... ;-)
0
BmV Messages postés 90531 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 4 687
17 mai 2009 à 20:33
Ben puisque tu as tout compris, toi, explik nous donc.
Nous sommes très impatients....
0
sonia-77 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009
17 mai 2009 à 20:34
quelle blague!! et puis quoi encore?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BmV Messages postés 90531 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 4 687
17 mai 2009 à 20:35
Oh rien. Ce sera tout ....


Donc ?
0
Ben apparemment il est victime d'un copinage entre une grognace est un modo voir un administrateur...
Au dessus du modo, il y a l'administrateur et au dessus de l'administrateur il y a dieu (je doute cependant qu'il intervienne...).

Seul conseil: changer de chat...
0