Ma facture d'eau trop cher !!!!

Fermé
daffy62 - 18 mai 2009 à 13:50
BmV Messages postés 91476 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 18 mai 2009 à 14:19
bonjour,

ce matin, une personne est venu releve mon compteur d'eau (en ma présence)
mais voila il me dit que j'ai eu une forte consommation d'eau (173 m3) en plus par rapport a d'habitude.
Il ma demandé si j'ai des problemes de fuite; en effet j'en n'ai eu une mais une petite qui a ete vite reparer et qui a donc pas pu cause un si gros volume.
La personne ma dit que probablement une enquete sera mené;
je suis locataire aupres d'une agence et je sais que je dois les appeler mais je ne sais pas quoi faire d'autre pour aboutir a quelque chose ou pour trouver une eventuel fuite !!!
et aussi ce que je dois faire pour assayer d'alleger ma futur facture qui sera a mon avis desastreuse!!!
merci

1 réponse

BmV Messages postés 91476 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 4 698
18 mai 2009 à 14:19
Salut.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0