Help carte bancaire piratée ?

etoile_88 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
papy-ion Messages postés 4055 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je viens de découvrir qu'on m'a prelevé 40 euros sur mon compte le 18 mai sur aix en provence alors que j'habite à Toulon et que je n'ai jamais depensé une telle somme !!

Je suis paniquée ! Que dois-je faire ? courir à ma banque ? opposition ? qu'en est t-il de mes 40 euros ? vais -je pouvoir me les faire rembourser ? je suis étudiante et j'ai très peu de moyen alors si en plus on me pique du fric...

Merci de votre aide..
A voir également:

3 réponses

papy-ion Messages postés 4055 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   945

Salut.
Renseignez vous auprès de votre banque le plus rapidement possible.
Ils vous donneront toutes les explications nécessaires pour ce cas.
Dans un cas similaire, ma banque m'a renseigné par téléphone pour toutes les démarches à faire.
0
etoile_88 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vous remercie de votre réponse,

Demain je cours à la banque
0
papy-ion Messages postés 4055 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   945

Vous les appeler avant pour préparer le "terrain", présenter votre problème.
Perso, Je n'ai pas eu besoin de me déplacer.
J'ai du faire des courriers pour contester les prélèvements sur mon compte avec copies des relevés de compte, etc.
0