Envoie de virus
mamie
-
20 mai 2009 à 01:28
Pierrecastor Messages postés 41473 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 20 mai 2009 à 20:34
Pierrecastor Messages postés 41473 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 20 mai 2009 à 20:34
A voir également:
- Envoie de virus
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Svchost.exe virus - Guide
- Faux message virus ordinateur - Accueil - Arnaque
- Softonic virus ✓ - Forum Virus
- Faux message virus iphone - Forum iPhone
6 réponses
Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 01:30
Ben ça les amuse, ils veulent nous faire c****, piquer des données personnelles etc...
Il y aura toujours des gens comme ça de toute façon...malheureusement !
Il y aura toujours des gens comme ça de toute façon...malheureusement !
sbast1
Messages postés
277
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2013
34
tout est une question d'ego , c'est a celui qui crera le plus destructeur ou le plus remunerateur .
certains pensent qu'il s'agit des antivirus qui les créée afin de récupérer des clients
certains pensent qu'il s'agit des antivirus qui les créée afin de récupérer des clients
admiralc
Messages postés
1815
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2013
140
20 mai 2009 à 01:41
20 mai 2009 à 01:41
Salut,
ta question n'est pas bête du tout,la plupart de ces personnes ayant un QI un peu plus bas que la moyenne essayent de se prouver qu'ils sont plus intelligents.(complexe de superioritée causé par leur inférioritée)Contrairement à ce que la plupart des gens pensent,il est assez facile de poser un virus,quelques recherches et vous pouvez trouver toutes les recettes pour le faire.
a+
ta question n'est pas bête du tout,la plupart de ces personnes ayant un QI un peu plus bas que la moyenne essayent de se prouver qu'ils sont plus intelligents.(complexe de superioritée causé par leur inférioritée)Contrairement à ce que la plupart des gens pensent,il est assez facile de poser un virus,quelques recherches et vous pouvez trouver toutes les recettes pour le faire.
a+
Je vous remercie tous de m'avoir répondu. Mais ce qu'il n'empêche c'est qu'il n'y a pas longtemps que j'ai Internet, et que je ramasse souvent ses trucs malsains, et que je peine à me débrouillée toute seule. J'ai toujours peur, car j'ai déjà été obliger de faire réparer mon ordinateur.J'ai quand même un anti-virus mais sa n'arrange pas le système. Merci à tous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu en veux un bon, gratuit, mises à jour gratuites et ils répondent même aux questions :-)
https://www.avira.com/
Il n'y a pratiquement jamais rien qui passe avec lui ;-)
https://www.avira.com/
Il n'y a pratiquement jamais rien qui passe avec lui ;-)
Pierrecastor
Messages postés
41473
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 144
20 mai 2009 à 20:34
20 mai 2009 à 20:34
Salut
Ce n'est pas stupide, juste malveillant, la plupart ne fond pas sa bénévolement, mais transforme des PC en zombie pour des utilisation illégale, spam, arnaque et escroquerie en tout genre.
Ca brasse beaucoup de sous.
Ce n'est pas stupide, juste malveillant, la plupart ne fond pas sa bénévolement, mais transforme des PC en zombie pour des utilisation illégale, spam, arnaque et escroquerie en tout genre.
Ca brasse beaucoup de sous.