Carte visa electron Pass carrefour non renouv

Fermé
obladi13 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 - 18 mai 2009 à 14:19
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 - 18 mai 2009 à 14:25
Bonjour,
En décembre dernier j'ai demandé une carte visa electron a carrefour : cotisation à l'année : 20 euros.
Cette carte je l'utilise pour payer en ligne sans frais des voyages...
J'ai reçu en avril, dans un envoi simple, pas recommandé une nouvelle carte visa mastercard avec un courrier me signalant que ma carte visa electron ne sera plus valable et qu'avec le meme code confidentiel je peux activier cette nouvelle carte.
En magasin j'ai signalé que je ne voulais pas cette carte. donc si je ne l'acitve pas il ne se passera rien.
Ce mois ci (mai) je reçois un courrier qui me signale que je ne pourrais plus utiliser ma carte visa election a partir du 2 juin 2009 prochain.
Que dois-je faire?
Est-ce normal qu'on m'impose une nouvelle carte sous pretexte que la carte visa electron n'est plus fabriquée par carrefour? (d'autres banques continuent...) La date de validité de ma carte est novembre 2010 !
merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
18 mai 2009 à 14:25
Bonjour !
Le forum CCM Droits/Finance semble plus adapté à ce type de question : http://droit finances.commentcamarche.net/forum/

A+
0