Quelle est la realite?

muneza - 19 juin 2009 à 15:24
 michel - 19 juin 2009 à 19:14
moi aussi j'ai recu un message me disant que j'ai gagne 150000euros vient dans bill gates foundation, mais je ne savais s'il s'agit des escroqueries,je demander ce que je peut faire, merci pour vos reponses

4 réponses

Ce que tu pourrais faire ?
Ben.. Ouvre les yeux et Réveille toi !! Ni Bill gates, Ni un oncle décédé d'afrique ne te donneront 150000 Euros ou d'autres salades .. lol =))
C'est qd mm fabuleux de croire qu'on gagne de si belle Somme par le St-Esprit du Mail. Hop Cadeau. !!.
Je vs adore.. =))
1
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 940
19 juin 2009 à 16:34
Bonjour
Mais nom de nom ,quand vous recevez un message de "tartempion ou Machin chose" que vous ne connaissez ni d'Eve ni d'Adam,f.....z ces torchons à la poubelle (sans les ouvrir).
Faites tout de même preuve d'un petit peu de bon sens ou alors consultez la section Droit et liberté de CCM
et vous serez vite renseignés
bonne journée
0
geci Messages postés 887 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2023 476
19 juin 2009 à 18:57
La réalité c'est qu'on cherche à t'arnaquer, alors laisse tomber, et surtout ouvre bien tes yeux et n'envoi pas d'argent.
0
C est vieux comme erode cette histoire de Bill G, moi j avais recue il y a kelkes années un messages venant de Bill. J' ai recu un message qui me disait toucher 100 euros si je renvoyé ce "dit message a tout mes contacts Email. L'effet piramide pour ceux qui connaisse . moi je l ai fait ( éh ouaii !!) ,j attend toujours mon chéque de Bill.
0