Arnaque cote d'ivoire
nenette153
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2009
-
1 mai 2009 à 16:39
dgil - 17 juin 2009 à 21:39
dgil - 17 juin 2009 à 21:39
Bonjour,
meme probleme que beaucoup d'entre vous!!!! moi j'ai mis mon annonce sur topannonce, et c'est un mr marcello guzzo,qui a voulu me l'acheter,pas de négoce de prix,mais il fallait surtout un RIB... Je n'ai pas marché évidemment.il m'a meme envoyé son permis de conduire (illisible juste photo),m'expliquant qu'il était expatrié français... Un vrai sénario qui aurait pu tenir la route avec une personne moins curieuse que moi.
je vous met en garde que le nom de MARCELLO GUZZO attire votre attention et que vous ne fassiez pas avoir...
bye bye
meme probleme que beaucoup d'entre vous!!!! moi j'ai mis mon annonce sur topannonce, et c'est un mr marcello guzzo,qui a voulu me l'acheter,pas de négoce de prix,mais il fallait surtout un RIB... Je n'ai pas marché évidemment.il m'a meme envoyé son permis de conduire (illisible juste photo),m'expliquant qu'il était expatrié français... Un vrai sénario qui aurait pu tenir la route avec une personne moins curieuse que moi.
je vous met en garde que le nom de MARCELLO GUZZO attire votre attention et que vous ne fassiez pas avoir...
bye bye
A voir également:
- Arnaque cote d'ivoire
- Comment débloquer code mtn money cote d'ivoire ✓ - Forum finances
- Livre de lecture cp 1990 cote d'ivoire pdf - Forum PDF
- Tubidy musique mp3 audio télécharger musique gratuitement d'ivoire kinshasa ✓ - Forum Téléchargement
- Livre en pdf ✓ - Forum PDF
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
5 réponses
Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 16:53
1 mai 2009 à 16:53
merci de compléter avec l'adresse email et éventuellement n° de téléphone de l'escroc
nenette153
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2009
1 mai 2009 à 21:17
1 mai 2009 à 21:17
je n'ai pas ces renseignements... désolée
Bonjour j'ai exactement le meme message et ma cousine aussi la eu il y a quelque jour j'ai son adresse mail c'est tout
Bonjour l'adresse mail de cette personne est guzzo.marcello@gmail.com
mefiance aussi avec cette personne : Tom Steens : tomsteens@yahoo.fr
cordialement.
mefiance aussi avec cette personne : Tom Steens : tomsteens@yahoo.fr
cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question