Arnaque cote d'ivoire

nenette153 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2009 - 1 mai 2009 à 16:39
 dgil - 17 juin 2009 à 21:39
Bonjour,
meme probleme que beaucoup d'entre vous!!!! moi j'ai mis mon annonce sur topannonce, et c'est un mr marcello guzzo,qui a voulu me l'acheter,pas de négoce de prix,mais il fallait surtout un RIB... Je n'ai pas marché évidemment.il m'a meme envoyé son permis de conduire (illisible juste photo),m'expliquant qu'il était expatrié français... Un vrai sénario qui aurait pu tenir la route avec une personne moins curieuse que moi.
je vous met en garde que le nom de MARCELLO GUZZO attire votre attention et que vous ne fassiez pas avoir...
bye bye

5 réponses

Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 16:53
merci de compléter avec l'adresse email et éventuellement n° de téléphone de l'escroc
0
nenette153 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2009
1 mai 2009 à 21:17
je n'ai pas ces renseignements... désolée
0
Bonjour j'ai exactement le meme message et ma cousine aussi la eu il y a quelque jour j'ai son adresse mail c'est tout
0
lapireainée
4 juin 2009 à 13:46
Bonjour l'adresse mail de cette personne est guzzo.marcello@gmail.com
mefiance aussi avec cette personne : Tom Steens : tomsteens@yahoo.fr
cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir , je viens d'avoir le même message de tomsteens qui me demande des photos supplémentaires .
Il dit être investisseur Belge vivant en cote d'ivoire .
A+
0