Un fabricant peut il imposer que.......
ness1306
-
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,un fabricant peut il imposer le systeme d'exploitation installé dans son portable pour que la garantie fonctionne?En d'autres termes peut on installer un autre systeme d'exploitation et beneficier de la garantie constructeur?merci
A voir également:
- Le fichier pdf à télécharger est disponible avec le même nom sur le site du fabricant de portails le portailalu. mais vous ne le trouverez pas directement avec un moteur de recherche… quelle est l’url de ce fichier pdf sur le site web du fabricant de portails le portailalu ?
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Site de telechargement direct - Accueil - Outils
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
2 réponses
bonjour,
tout dépend du constructeur , je sais que toshiba paye la différence si on ne veux pas installer vista a l'achat ( de plus en plus de constructeur le propose au moment de l'achat de l'ordinateur ).
mais si tu lis attentivement les garantie , tu verra que toute la partie programme et système d'exploitation ne sont pas prise en garantie , que tu devra te débrouiller seul avec tes CD ou DVD de restauration préalablement graver par tes soin .
il garantisse uniquement le matériel en lui même .
j'espère avoir répondu a ta question
tout dépend du constructeur , je sais que toshiba paye la différence si on ne veux pas installer vista a l'achat ( de plus en plus de constructeur le propose au moment de l'achat de l'ordinateur ).
mais si tu lis attentivement les garantie , tu verra que toute la partie programme et système d'exploitation ne sont pas prise en garantie , que tu devra te débrouiller seul avec tes CD ou DVD de restauration préalablement graver par tes soin .
il garantisse uniquement le matériel en lui même .
j'espère avoir répondu a ta question
Bonsoir,
Ça ne casse pas la garantie mais par contre tu peux faire une croix sur l'assistance téléphonique.
Au moindre problème et avant toute intervention tous les fabricants demandent qu'une réinstallation d'usine soit effectuée afin de déterminer si le problème est matériel ou logiciel.
En gros avant de changer une pièce tous les fabricants veulent qu'on réinstalle le système d'origine.
Bon week-end.
Ça ne casse pas la garantie mais par contre tu peux faire une croix sur l'assistance téléphonique.
Au moindre problème et avant toute intervention tous les fabricants demandent qu'une réinstallation d'usine soit effectuée afin de déterminer si le problème est matériel ou logiciel.
En gros avant de changer une pièce tous les fabricants veulent qu'on réinstalle le système d'origine.
Bon week-end.