Un fabricant peut il imposer que.......
ness1306
-
19 juin 2009 à 19:17
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 - 19 juin 2009 à 19:25
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 - 19 juin 2009 à 19:25
A voir également:
- Le fichier pdf à télécharger est disponible avec le même nom sur le site du fabricant de portails le portailalu. mais vous ne le trouverez pas directement avec un moteur de recherche… quelle est l’url de ce fichier pdf sur le site web du fabricant de portails le portailalu ?
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Comment faire un fichier pdf - Guide
- Fichier rar - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
2 réponses
athena223
Messages postés
13200
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 779
19 juin 2009 à 19:21
19 juin 2009 à 19:21
bonjour,
tout dépend du constructeur , je sais que toshiba paye la différence si on ne veux pas installer vista a l'achat ( de plus en plus de constructeur le propose au moment de l'achat de l'ordinateur ).
mais si tu lis attentivement les garantie , tu verra que toute la partie programme et système d'exploitation ne sont pas prise en garantie , que tu devra te débrouiller seul avec tes CD ou DVD de restauration préalablement graver par tes soin .
il garantisse uniquement le matériel en lui même .
j'espère avoir répondu a ta question
tout dépend du constructeur , je sais que toshiba paye la différence si on ne veux pas installer vista a l'achat ( de plus en plus de constructeur le propose au moment de l'achat de l'ordinateur ).
mais si tu lis attentivement les garantie , tu verra que toute la partie programme et système d'exploitation ne sont pas prise en garantie , que tu devra te débrouiller seul avec tes CD ou DVD de restauration préalablement graver par tes soin .
il garantisse uniquement le matériel en lui même .
j'espère avoir répondu a ta question
Spider_cochon78
Messages postés
8328
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 avril 2017
1 193
19 juin 2009 à 19:25
19 juin 2009 à 19:25
Bonsoir,
Ça ne casse pas la garantie mais par contre tu peux faire une croix sur l'assistance téléphonique.
Au moindre problème et avant toute intervention tous les fabricants demandent qu'une réinstallation d'usine soit effectuée afin de déterminer si le problème est matériel ou logiciel.
En gros avant de changer une pièce tous les fabricants veulent qu'on réinstalle le système d'origine.
Bon week-end.
Ça ne casse pas la garantie mais par contre tu peux faire une croix sur l'assistance téléphonique.
Au moindre problème et avant toute intervention tous les fabricants demandent qu'une réinstallation d'usine soit effectuée afin de déterminer si le problème est matériel ou logiciel.
En gros avant de changer une pièce tous les fabricants veulent qu'on réinstalle le système d'origine.
Bon week-end.