SFR ? Inconnu! mais prélèvement bancaire ?
POULETTE
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir
Je suis abonnée SFR mobile depuis plusieurs années? mon abonnement est prèlevé directement sur mon compte bancaire.... MAIS :
Aujourd'hui je reçois mon relevé bancaire avec 2 prélévements SFR , 1 prélèvement en date du 8 JUIN 2009 de 48,92 euros qui correspondrait a mon abonnement mensuel(supposant que j'ai dépassé mon forfait de 10 euros...je le vérifierais) et 1 autre en date du 9 JUIN 2009 de 52,94 euros de SFR SA?? Qui est SFR SA ??
* Mon opérateur Internet est 9 Télécom/cegetel pour faire simple 9 télécom
Mon abonnement est également prèlevé directement sur mon compte bancaire
tous les 2 mois ou 2mois et demi
QUESTION : SFR SA ?????? _____SFR aurait-il racheté 9 ? ce serait pour cette raison que j'ai 2 prèlevements ???? 1 le 8 Juin 09 et 1 second le 9 JUIN 09 ce dernier de SFR SA?
Je suis inquiète quand à ce second prèlevement SFR SA ??? inconnu pour moi !!!
_S'agirait-il d'une ARNAQUE de chez SFR ???????
_____MERCI A CEUX QUI POURRONT ME REPONDRE ,afin de m' éclairer....Car s'il s'agit d'une ARNAQUE
Je suis abonnée SFR mobile depuis plusieurs années? mon abonnement est prèlevé directement sur mon compte bancaire.... MAIS :
Aujourd'hui je reçois mon relevé bancaire avec 2 prélévements SFR , 1 prélèvement en date du 8 JUIN 2009 de 48,92 euros qui correspondrait a mon abonnement mensuel(supposant que j'ai dépassé mon forfait de 10 euros...je le vérifierais) et 1 autre en date du 9 JUIN 2009 de 52,94 euros de SFR SA?? Qui est SFR SA ??
* Mon opérateur Internet est 9 Télécom/cegetel pour faire simple 9 télécom
Mon abonnement est également prèlevé directement sur mon compte bancaire
tous les 2 mois ou 2mois et demi
QUESTION : SFR SA ?????? _____SFR aurait-il racheté 9 ? ce serait pour cette raison que j'ai 2 prèlevements ???? 1 le 8 Juin 09 et 1 second le 9 JUIN 09 ce dernier de SFR SA?
Je suis inquiète quand à ce second prèlevement SFR SA ??? inconnu pour moi !!!
_S'agirait-il d'une ARNAQUE de chez SFR ???????
_____MERCI A CEUX QUI POURRONT ME REPONDRE ,afin de m' éclairer....Car s'il s'agit d'une ARNAQUE
A voir également:
- Prélèvement sfr inconnu
- Prélèvement bancaire - Guide
- Numero inconnu - Guide
- Meyclub levallois prélèvement - Forum Vos droits sur internet
- Prelevement apple.com/bill ✓ - Forum Consommation & Internet
- Annuaire inversé sfr - Forum SFR