Arnaques aux chiens

diams - 18 juin 2009 à 18:07
blackmamba6 Messages postés 595 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 19 juin 2009 à 18:06
ATTENTION VOICI LE GENRE DE LETTRES QUI SONT DES ARNAQUES .......................
apres ils demandent de l'argent et vous font croire n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!

Slt,
Je viens de lire votre message. Le chiot est tjr dispo.
c'est un mâle nommé .....................il est ageé de 16 semaines D'ou m'ecrivez
vous?
Je vous ecris du Cameroun ou je viens d'etre transféré
je travaille avec le Groupe Bourbon,ça fait 1 mois que je suis au cameroon.je donnes mon chiot a raison de mon nouveau emploi tres chargé.je n'ai personne pour s'occuper de lui quand je vais travailler en mer.je veux envoyer ce chiot aussitôt que possible.je ne veux pas le donner à quelqu'un ici parce que les marques d'aliments de chiot commun ne sont pas disponibles ici,et le veterinaire local ma faire comprendre que les chiens de cette race ne supportent pas les climat tropicales a la longue.Caractère du chiot : calme,aime les caresses et les enfants,les chats ne la dérangent pas, il est câlin, très sociables, affectueux et très joueur. adorable avec les enfants,il mange les croquettes Eukanuba.Pouvez vous me parler un peu de votre experience avec les animaux?Ca me ferait bien plaisir carje n'aimerais pas envoyer ............chez un amateur ou chez un revendeur.contactez-moi si vous êtes prêts à adopter ce chiot

Cordialement

5 réponses

blackmamba6 Messages postés 595 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 45
19 juin 2009 à 11:47
Moi je dis rien de mieux pour avoir un chien que d'aller dans une SPA, de 1 tu auras un chien tatoué et vacciné, et de 2 tu va rendre une vie heureuse à un chien qui était enfermé dans une cage 24/24h, 7/7j et qui ne demande rien de plus qu'un maitre

de plus certains chiens ne sont vraiment pas "cher" et sont tres affectueux !!!
2
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556
18 juin 2009 à 18:29
Merci pour ton témoignage Diams, mais pour qu'il soit complet, peux tu indiquer le nom et l'email de ce gugusse...
0
son nom et son mail sont certainement faux mais je vous le donne car cela dure depuis trop longtemps !!!!!!!
Pascal Lozés pascallozes@yahoo.fr
Est il possible de demander a YAHOO de supprimer ce mail car il est sur tous les sites de dons de chiens ????!!!!
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556
19 juin 2009 à 11:54
Yahoo ne peut rien faire, mais on va mettre cet email sur les black lists d'arnaqueurs... par contre, il faut que tu dénonces cette annonce sur le site où tu l'as trouvée...
L'association AVEN FRANCE se bat contre ces arnaques, et veut alerter les pouvoirs publics sur ce phénomène grandissant;... Il faut une réglementation de ces sites gratuits, les forcer à mieux controler les annonces qu'ils mettent....
Tu peux soutenir l'association en signant La Pétition
Isis
0
VOICI UNE PARTIE DE LA SUITE DE L'ARNAQUE
Bonjour,
Etant donné la situation critique,D'apres
renseignements de nos partenaires financiers,le moyen le plus rapide et fiable serait les services de
transfert de Western Union. Vous trouverez une agence
western union au sein de votre bureau de poste locale.
Vous n'avez qu'a vous presenter a la poste,demander un
formulaire/bordereau de transfert western union,remplir le
bordereau,payer les frais de transfert et nous receptionerons
les frais
dans les 15 a 30 minutes qui suivent.
Bien vouloir introduire une Question test et une Reponse sur le transfert.
Vous pouvez utiliser les phrases suivantes:

Question:QUOI
Reponse: CHIEN

Veuillez bien nous communiquer le numero decontrole du transfert dit
MTCN(numero a dix chiffres) pour faciliter la reception de ce coté.Voici donc les coordonnés
donc vous auriez besoin pour le transfert
Nous vous garantissons le depart du chien si
nous percevons les fonds dans l'heure qui suit.Le montant a verser est de 199.90euros.Nous enverrons
anouveau les coordonnés sur le parcours de votre chien.
Nous sommes en attente de vos nouvelles.
Bien a vous
NB:Conseils de nos partenaires financiers Pour eviter toutes complication avec les agent western union,
si l on vous demande le justificatif de transfert vous allez dire tout simplement que vous depanner un ami.
Car si vous dite que c est pour l achat ou frais de quoi que ce soit alors les frais de transfert seront doublé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blackmamba6 Messages postés 595 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 45
19 juin 2009 à 18:06
la phrase qui tue : "si l on vous demande le justificatif de transfert vous allez dire tout simplement que vous depanner un ami.
Car si vous dite que c est pour l achat ou frais de quoi que ce soit alors les frais de transfert seront doublé."
c'est surtout pour dire "sinon on va dire que c'est une arnaque "
0