Arnaque de ckc
schewppes
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
je viens de me faire arnaquer par la parole . Mardi 16 juin 2009 j'ai trouvé une annonce comme quoi une personne du cameroun donné une petite femelle ckc du nom de cendrillon j'ai correspondu 2 jours avec monsieur lassandre arcene dont on a correspondu par imail et aujourd'hui jeudi 18 juin je telephone a un ami pour ui annoncer comme quoi que je vais avoir une petite femelle ckc du nom de cendrillon Et la il me demande quelle age qu'elle a et je lui repond elle doit etre née en mars ou avril. Puis me demande comment qu'elle s'appelle alors je lui repond Cendrillon il me repond c'est bizarre cette année c'est l'année des E Et la il me dit va voir sur google et tape son nom et tu auras peut etre une reponse et c'est la que je me suis apercue que l'on aura jamais cendrillon a la maison mon mari vient d'aller a la gendarmerie de mon quartier et la il l'on renvoyait sur la police de mon quartier mais vu l'heure on e feras demain je suis de reims s'y il y a d'autres personnes de reims qu'il ont eu le meme probleme je veux bien vous contacter voici mon imail ivana51@hotmail.fr
A voir également:
- Arnaque de ckc
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Soupçon d'arnaque - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque appartement - Forum Vos droits sur internet
- DATEA.COM arnaque ? - Forum Réseaux sociaux
- Arnaque firebike ✓ - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
Bonsoir, merci de nous transmettre les coordonnées exactes
de "l'arnaqueur" en prenant soin de supprimer ou masquer vos coordonnées perso.
La plainte est la meilleure chose à faire, quand l'état en aura marre, il bougera.
Des gens bougent eux, une pétition est en cour pour lutter contre le site de rencontre
bidons et les petites annonces du net, toutes aussi bidons...Cliquez ICI.
Merci.
de "l'arnaqueur" en prenant soin de supprimer ou masquer vos coordonnées perso.
La plainte est la meilleure chose à faire, quand l'état en aura marre, il bougera.
Des gens bougent eux, une pétition est en cour pour lutter contre le site de rencontre
bidons et les petites annonces du net, toutes aussi bidons...Cliquez ICI.
Merci.