Maria dentiste

Résolu
greg - 28 mai 2009 à 22:39
 jpbordeau - 19 juin 2009 à 19:48
Salut les gars moi aussi j ai eu les même lettre sauf que moi elle s appelle maria elle est dentiste a primorsk ça mère et tombé malade du coeur et l opération a coûté 3400euros donc plus d argent pour sont programme et moi con comme je suis j ai envoyé 900 euros si j avais vu le site avant je n aurais pas payé je vous laisse mon adresse émail gregory.callova@sfr.fr et la elle me réclamé 400 euros pour le passage au douane si non elle ne pouvait pas prendre sont avion qui devait décollé vendredi 29 mai mais la je n ais pas payé et je l ais envoyé chier j ai eu des photos d elle en roller avec un cheval j ai eu sont passeport aussi dans la neige accroupi a coté d un arbre

4 réponses

Plomb du Cantal
28 mai 2009 à 22:43
Hello!
Ca fait cher le plombage...
A+
0
Bonsoir sachant que j'ai travaillé en 2008 DE JUILLET A SEPTEMBRE SANS LE CQP ET QUE LA LOI A DIT QUE LE CQP ET OBLIGATOIRE DEPUIS JANVIER 2008 JE VOULAIS SAVOIR SI JE PEUT PORTER PLAINTE VU QU'IL NE MON PAS GARDER PAR RAPPORT O CQP ALOR QUE J'ETAIT DEJA DAN L'ILLEGALITE MERCI DE MLE REPONDRE DE TOUTE URGENCE
0
Plomb du cantal
28 mai 2009 à 23:02
Hello Bibiche..
Tu as aussi un problème avec ta/ton dentiste?
A+
0
salut j ai était en relation avec cette meme maria.meme photo et meme lettre.elle avait l'air sympa.mais apres quand il a ete question d argent j'ai ete suspicieu.desole pour toi si tu lui a envoye de l argent
0