Au college
sinsyhelpimportant
-
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
j ai vraiment besoin de conseil c'est vraiment important
je suis collégienne.
Une amie a lancé une sorte de bougie aves des étincél qui n'est en aucun cas dangereux
on utilise cette ''bougie'' généralement pour les anniversaires
breff elle la lancé par terre sur le lino de la classe ce qui a fait un tout petit trou dans le sol.
maintenant le proviseur lui a donné 2 jours d'ésclusion et lui a dit qu elle devrait payer 850 euros pour le changer.
Ce qui me gene c'est que le trou est vraiment petit et il me semble qu'il ne vaut pas cette somme.
On m'as raconté que le college devait avoir une assurance pour ce genre de choses.
Aidez moi s'il vous plait
Il doit bien avoir une solution pour qu'elle n'ait pas a payer cette somme
merci d'avance
j ai vraiment besoin de conseil c'est vraiment important
je suis collégienne.
Une amie a lancé une sorte de bougie aves des étincél qui n'est en aucun cas dangereux
on utilise cette ''bougie'' généralement pour les anniversaires
breff elle la lancé par terre sur le lino de la classe ce qui a fait un tout petit trou dans le sol.
maintenant le proviseur lui a donné 2 jours d'ésclusion et lui a dit qu elle devrait payer 850 euros pour le changer.
Ce qui me gene c'est que le trou est vraiment petit et il me semble qu'il ne vaut pas cette somme.
On m'as raconté que le college devait avoir une assurance pour ce genre de choses.
Aidez moi s'il vous plait
Il doit bien avoir une solution pour qu'elle n'ait pas a payer cette somme
merci d'avance
A voir également:
- Au college
- Toutes les formules mathématiques collège - Télécharger - Études & Formations
- B2i collège - Télécharger - Études & Formations
- Ti college plus log - Forum calculatrices
- Télécharger scratch collège - Télécharger - Éducatifs
- Lettre de motivation collège 6ème section sportive - Forum Études / Formation High-Tech
1 réponse
En effet, il me parait louche de devoir payer autant.
cela dit va sur le forum spécial droits/finances, il sera plus adapté a ta question
http://droit finances.commentcamarche.net/
Bonne chance !
cela dit va sur le forum spécial droits/finances, il sera plus adapté a ta question
http://droit finances.commentcamarche.net/
Bonne chance !