Cree compte paypal?
Résolu
lili59630
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
lili59630 Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lili59630 Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous je voudrai savoir si kelkun a déjà créer un compte sur paypal??
et savoir si le site et bien sécuriser
merci a beaucoup
et savoir si le site et bien sécuriser
merci a beaucoup
A voir également:
- Cree compte paypal?
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Supprimer compte paypal - Guide
6 réponses
bonjour
oui Paypal est securisé .pour ouvrir un compte ,tu vas su Paypal
tu rentres toutes tes coordonnées et N° de compte bancaire ,pour pouvoir payer
via Paypal. Ils vont te prelever 1,50€ (je ne me rappelle plus depuis le temps que j'ai le mien) qu'ils vont te reverser sur ton compte, ceci afin de verifier que ton N° de compte ne soit pas erroné.
A partir de la Paypal va te dire que tu peux regler tes achats
Attention dans tes emails ,qui parle de Paypal, il y a beaucoup de faux qui circulent dans le but de te piquer ton N° de compte et mot de passe.Ne céde jamais aux chantages ne communique jamais ton N° de compte Paypal et encore moins ton mot de passe sous aucun pretexte, Paypal ne te demandera jamais ce genre d'informations par email.
Si tu lis bien le <souligne>faux email du dit Paypal, il est plein de fautes d'ortographe et souvent il y a ecrit Popal et non Paypal donc attention a ces faux emails.</souligne>
@@@
oui Paypal est securisé .pour ouvrir un compte ,tu vas su Paypal
tu rentres toutes tes coordonnées et N° de compte bancaire ,pour pouvoir payer
via Paypal. Ils vont te prelever 1,50€ (je ne me rappelle plus depuis le temps que j'ai le mien) qu'ils vont te reverser sur ton compte, ceci afin de verifier que ton N° de compte ne soit pas erroné.
A partir de la Paypal va te dire que tu peux regler tes achats
Attention dans tes emails ,qui parle de Paypal, il y a beaucoup de faux qui circulent dans le but de te piquer ton N° de compte et mot de passe.Ne céde jamais aux chantages ne communique jamais ton N° de compte Paypal et encore moins ton mot de passe sous aucun pretexte, Paypal ne te demandera jamais ce genre d'informations par email.
Si tu lis bien le <souligne>faux email du dit Paypal, il est plein de fautes d'ortographe et souvent il y a ecrit Popal et non Paypal donc attention a ces faux emails.</souligne>
@@@
je te remerci beaucoup de mavoir renseigner
c sympa
ui c clair il fo faire attention
merci pour les infos sa ma vraiment bcp servi.
c sympa
ui c clair il fo faire attention
merci pour les infos sa ma vraiment bcp servi.
re,
j'espere que tu as troué la reponse a ta question,mais je te le redit,soit prudente avec les faux emails,ne donnes jamais tes coordonnées Paypal et tu n'auras pas de soucis.
bonne journée
@@@
j'espere que tu as troué la reponse a ta question,mais je te le redit,soit prudente avec les faux emails,ne donnes jamais tes coordonnées Paypal et tu n'auras pas de soucis.
bonne journée
@@@
ui tkt pas t infos mon servi
tkt pas je serai tres prudente.
les 1.50euros ils font les remettre sr le compte apres?
tkt pas je serai tres prudente.
les 1.50euros ils font les remettre sr le compte apres?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
oui la somme prelevée sera recredité sur ton compte bancairepar virement bancaire.Le prelevement sert juste a verifier tes coordonnées bancaires fournies pour qu'il n'y ai pas de problème dans les transactions.
si tu as eu la reponse a ta question, n'oublies pas de passer ta question en mode resolue.
@+
oui la somme prelevée sera recredité sur ton compte bancairepar virement bancaire.Le prelevement sert juste a verifier tes coordonnées bancaires fournies pour qu'il n'y ai pas de problème dans les transactions.
si tu as eu la reponse a ta question, n'oublies pas de passer ta question en mode resolue.
@+