A voir également:
- Regroupement plainte Carl Browsen
- Lettre de plainte contre une personne pdf - Accueil - Piratage
- Thesee depot de plainte - Accueil - Guide arnaque
- Porter plainte contre facebook - Accueil - Confidentialité
- Piratage free porter plainte - Accueil - Piratage
- Plainte contre linkeo - Forum Consommation & Internet
6 réponses
chat_teigne
Messages postés
15596
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 janvier 2020
1 559
5 juin 2009 à 13:10
5 juin 2009 à 13:10
Question importante : Avez-vous rempli un formulaire ou donné des informations de paiement :
1) sur le site http://www.transport-rent-services.com ?
2) ou uniquement par email ?
A tout de suite.
1) sur le site http://www.transport-rent-services.com ?
2) ou uniquement par email ?
A tout de suite.
Bonjour,
je viens justement de contacter C. Browsen... J'ai donc reçu sont mail par rapport à sa situation. Il ma donc demandé numéro de téléphone et désirai avoir une conversation par webcam... je le lui ai donc communiqué ces informations... Puis j'ai commencé à douter de la sincérité de ce monsieur, et je suis donc tombée sur ce forum. Je voulais savoir si il pouvait être possible qu'il y ai une quelconque arnaque ou autres avec ces informations ...
Merci
je viens justement de contacter C. Browsen... J'ai donc reçu sont mail par rapport à sa situation. Il ma donc demandé numéro de téléphone et désirai avoir une conversation par webcam... je le lui ai donc communiqué ces informations... Puis j'ai commencé à douter de la sincérité de ce monsieur, et je suis donc tombée sur ce forum. Je voulais savoir si il pouvait être possible qu'il y ai une quelconque arnaque ou autres avec ces informations ...
Merci
chat_teigne
Messages postés
15596
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 janvier 2020
1 559
5 juin 2009 à 19:33
5 juin 2009 à 19:33
Lisez ces témoignages : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12550082 carl browsen et kristen townsend
Pour info, ces identités ont été usurpées a des personnes qui n'ont rien à voir avec ces arnaques.
Pour info, ces identités ont été usurpées a des personnes qui n'ont rien à voir avec ces arnaques.
Si vous l avez en webcam faites une capture d'écran !!!
Quand la conversation est commencée , appuyez simultanément sur CTRL + imprim écr ... Encuite ouvrez un éditeur d'images (Gimp, paint ....) puis nouveau fichier et CTRL+V pour copier ce que vous avez mis en mémoire.
Tenez moi au courant, je rajouterai l'image dans ma plainte , il sera fiché...
J'attends votre réponse !
Quand la conversation est commencée , appuyez simultanément sur CTRL + imprim écr ... Encuite ouvrez un éditeur d'images (Gimp, paint ....) puis nouveau fichier et CTRL+V pour copier ce que vous avez mis en mémoire.
Tenez moi au courant, je rajouterai l'image dans ma plainte , il sera fiché...
J'attends votre réponse !
Bonjour,je suis actuellement en relation avec ce fameu Carl Browsen pour un location à Toulouse. Pareil il me demande de lui payer une certaine somme afin que je puisse récupérer les clef de l'appartement. Je dois faire le versement à la western union et les clefs arriveront chez moi dans les 2 jours par la comptanie de transport rent service.
Mais avant de faire le versement je voulais me renseigner sur son sujet car je commencais à douter de sa sincérité. Chaque fois que je lui demandais des précisions consernant l'appartement il ne savait pas quoi dire. Il répondait toujours à coté.
Il m'a donné un numéro de télélphone de son avocat qui c'est occupé de la succession et celui-ci n'existe pas.
Donc avis à touts faire attention à carl browsen
Mais avant de faire le versement je voulais me renseigner sur son sujet car je commencais à douter de sa sincérité. Chaque fois que je lui demandais des précisions consernant l'appartement il ne savait pas quoi dire. Il répondait toujours à coté.
Il m'a donné un numéro de télélphone de son avocat qui c'est occupé de la succession et celui-ci n'existe pas.
Donc avis à touts faire attention à carl browsen
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
6 juin 2009 à 13:38