Travail à domicile proposé par un site
Résolu

kitty69

Messages postés

3

Statut
            Membre

-

Profil bloqué -
        Profil bloqué -
        Bonjour,
j'ai reçu de la part du site http://www.affaire-chez-moi.com/ une proposition pour travailler à domicile. ils me demandent 5 euros de frais de port pour m'envoyer un cd-rom explicatif et un livret pour m'expliquer comment ça marche et de renvoyer sous 14 jours le cd rom sinon c 30 euros en plus. si je suis intéressée un coatch prendra rdv avec moi. Et c le cas je suis intéressée mais j'ai peur de la grosse arnaque. que dois-je faire me lancer ou pas ?
merci d'avance pour vos réponses

j'ai reçu de la part du site http://www.affaire-chez-moi.com/ une proposition pour travailler à domicile. ils me demandent 5 euros de frais de port pour m'envoyer un cd-rom explicatif et un livret pour m'expliquer comment ça marche et de renvoyer sous 14 jours le cd rom sinon c 30 euros en plus. si je suis intéressée un coatch prendra rdv avec moi. Et c le cas je suis intéressée mais j'ai peur de la grosse arnaque. que dois-je faire me lancer ou pas ?
merci d'avance pour vos réponses
        A voir également:         
- Travail à domicile proposé par un site
 - Site de telechargement - Accueil - Outils
 - Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
 - Site x - Guide
 - Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
 - Site pour vendre des objets d'occasion - Guide

5 réponses

slt fait gaf c peu etre une arnque l'égale mais arnaque quand même il ne faut jamais payer pour travailler ,le travail a domicile existe vraiment , mais c pas facile a trouver ,il faut chercher et s'armer de patience , moi je cherche aussi pour ma fille , si je trouve quelque chose je le mettre dans le forum et se sera gratuit , sa c pas de l'arnaque . aller @+ et bon courage.

Salut,
une autre belle arnaque qui promet mer et monde, plein de fric, la richesse, la belle vie wowwwww .... tout ça pour 35 euros lollll

une autre belle arnaque qui promet mer et monde, plein de fric, la richesse, la belle vie wowwwww .... tout ça pour 35 euros lollll

Salut,
J'ai regardé le site. Ils n'expliquent en rien de quoi il s'agit ===> Ils vendent un CD à 35 EUROS et rien d'autre.
Passe ton chemin.

J'ai regardé le site. Ils n'expliquent en rien de quoi il s'agit ===> Ils vendent un CD à 35 EUROS et rien d'autre.
Passe ton chemin.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question