Probléme avec ebay et paypal

Nathcr - 21 nov. 2009 à 20:17
Julien84 Messages postés 5013 Date d'inscription vendredi 16 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016 - 21 nov. 2009 à 21:47
Bonjour,
Je recherche une aide pour mon frere!!
Il est etudiant et comme tout les etudiants a pas un sous.
En avril dernier il a vendu son telephone portable pour 350 euros par paypal, vu que le virement etait en cours, par la meme occasion il c'est acheté une console.
Seulement l'acheteur du portable a fait opposition, alors qu'il lui avait donné en main propre avant.
Ebay ne repond pas a mon frere, paypal ne crois pas mon frere et la police apparemment ne peux rien prouver.
A ce jour, il est mis en demeure pas la sociétée paypal!!!
Si vous avez une solution ou quoi que ce soit qui pourrez l'aider!
Merci
A voir également:

1 réponse

Julien84 Messages postés 5013 Date d'inscription vendredi 16 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016 670
21 nov. 2009 à 21:47
Salut,

Si vous avez une solution

Boycott général d'Ebay + Paypal !

Je n'ai jamais rien acheté ni vendu sur ces sites de m.....

Il y a énormément d'arnaqueurs et de pourris sur ce genre de site (en particulier les vendeurs étrangers), et de plus je ne vois pas ce que tout le monde trouve de bien avec Paypal.

Perso, quand j'ai un truc à vendre, je le fais toujours sur des sites comme "2xmoinscher" ou "Priceminister", car chez eux on est sûrs d'être payés (et ils répondent quand on les contacte).
0