Arnaque ou tentative

yvie - 23 nov. 2009 à 15:15
 Utilisateur anonyme - 23 nov. 2009 à 16:28
Je viens de recevoir un mail presque identique à ceux des autres internautes avec des noms et numéros de téléphone différents. Bill GATES FONDATION LOTERY dont le siège est à Londres et je suis en contact avec un certain me MONDON pierre. Nous ne sommes juste pour le moment me demande mes informations personnelles que je n'ai pas envoyé quand m'est venu l'idée de verifier si oui la banque existe et tout le reste (Car un certain mr Serge BAILLY Directeur de la Standard Chartered Bank est chargé de me remettre mon gain) C'est alors que je vois arnaque , me mettant au parfum du contenu qui alors me choque...ce serait abérant et mal intentionné de la part de ces personnes.. on verra la suite!

4 réponses

Utilisateur anonyme
23 nov. 2009 à 15:38
Laissez tombez c'est une arnaque à 100%.Il faut arrêter de croire au père Noël
0
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 621
23 nov. 2009 à 16:13
Ce n'est pas abhérrant comme tu le dis, juste que certaines personnes comptent sur la crédulité sans borne et la naïveté d'autres personnes pour leur pomper du fric ou usurper leur identité.

Comme dit avant, faut arrêter de croire au Père Noël et arrêter de croire que l'argent tombe tout droit dans les mains sans rien faire...
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2009 à 16:28
Allez voir sur ce site https://www.adoos.fr/ dans voitures d'occasions toutes les rubriques c'est à peu prés pareil il y a 90% d'arnaques j'ai mis une annonce croque escroc avec une tête de chien si des personnes pouvaient recopier ce message et le diffuser sous forme d'annonce ça serait bien.
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
23 nov. 2009 à 15:34
Mettre en courrier indésirable.
-1