A voir également:
- Gaf à ELLAH LOVE
- I love you baby chanson année 80 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanson i love you année 70 - Forum Musique / Radio / Clip
- Foto love - Télécharger - Montage photo
- Because i love you (1970) ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Recherche chanson année refrain i love you - Forum Musique / Radio / Clip
10 réponses
Bonsoir,
Tu as raison Helper, cela va durer un certain temps et ensuite il s'en lasse n'ayant pas de réponses, il chercheront une autre cible.
Au fait dans ton autre Post (walidia) écrits plutôt Oualidia pour les francaouis, ils comprendront mieux ;-) et pour taper le surf : Essaouira, ou Dar Bouazza, voir Tamaris.
Helpeur bonjour à Casa.
Philippe
Tu as raison Helper, cela va durer un certain temps et ensuite il s'en lasse n'ayant pas de réponses, il chercheront une autre cible.
Au fait dans ton autre Post (walidia) écrits plutôt Oualidia pour les francaouis, ils comprendront mieux ;-) et pour taper le surf : Essaouira, ou Dar Bouazza, voir Tamaris.
Helpeur bonjour à Casa.
Philippe
le hollandais volant
Messages postés
4998
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2023
1 057
21 nov. 2009 à 15:32
21 nov. 2009 à 15:32
Salut !
Ouais, j'ai arrête de lire quand j'ai vu "côte d'ivoire". Ça suffit pour dire que c'est une arnaque. C'est toujours des truc de là.
Ouais, j'ai arrête de lire quand j'ai vu "côte d'ivoire". Ça suffit pour dire que c'est une arnaque. C'est toujours des truc de là.
Utilisateur anonyme
21 nov. 2009 à 15:34
21 nov. 2009 à 15:34
Clair ! En plus c'est bourré de fautes ^^
salut
mon fils a réçu un message similaire qu'une femme en afrique qui se disait travailler dans une banque et qui disait avoir trouvé plusieurs millions de dollards qui appartenait à une personne qui s'était tué en avion, et elle contactait des jeunes pour partager l'argent, mon fils a faillit se faire avoir, et j'ai tout de suite senti l'arnaque
il faut faire attention, ce genre de messages circulent en ce moment pour appâter n'importe quel naif
mon fils a réçu un message similaire qu'une femme en afrique qui se disait travailler dans une banque et qui disait avoir trouvé plusieurs millions de dollards qui appartenait à une personne qui s'était tué en avion, et elle contactait des jeunes pour partager l'argent, mon fils a faillit se faire avoir, et j'ai tout de suite senti l'arnaque
il faut faire attention, ce genre de messages circulent en ce moment pour appâter n'importe quel naif
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 nov. 2009 à 15:50
21 nov. 2009 à 15:50
La meilleur solution c'est de le placer dans courrier indésirable :-)
Utilisateur anonyme
21 nov. 2009 à 16:23
21 nov. 2009 à 16:23
Oh ! Sa fait vraiment plaisirs de voir quelqu'un qui connait Tamaris et Dar Bouazza c'est rare !
OK c'est noté Oualidia pour les Francaouis xD
OK c'est noté Oualidia pour les Francaouis xD
;-)
Oui c'est comme cela que les français d'afrique du Nord appelons les français.
Casablancais Toujours.
Je laisse libre expression aux autres maintenant.
Philippe
Oui c'est comme cela que les français d'afrique du Nord appelons les français.
Casablancais Toujours.
Je laisse libre expression aux autres maintenant.
Philippe
Dommage d'avoir enlevé ton quartier de Casa dans ton Profil, je me rappel des castagnes avec mes potes du Quartier Roche Noire et riviera avec ceux de ton quartier, mais évidemment c'était une autre époque 70 75 cela date n'est ce pas :-) c'était le bon temps .
Je te laisse, nous sommes hors sujet.
Philippe.
Je te laisse, nous sommes hors sujet.
Philippe.
(Dommage MP) je suis pas membre donc peu pas autrement cela aurait été avec grand plaisir.
Je serais absent pour tout le mois de décembre, mais je suis souvent sur le Virus/sécurité et puis un jour tu finiras bien dans un forum ou bon nombre d'autres intervenants du Virus/sécurité sont également et j'y suis en tant que membre.
On en reparlera plus tard ;-) est ce que les glaces de oliveiri ou de Igloo sont elles aussi bonnes et le Lynx toujours là avec son balcon que l'on ne trouve nulle part ailleurs ? dans aucune autre salle.
A+
Philippe
Je serais absent pour tout le mois de décembre, mais je suis souvent sur le Virus/sécurité et puis un jour tu finiras bien dans un forum ou bon nombre d'autres intervenants du Virus/sécurité sont également et j'y suis en tant que membre.
On en reparlera plus tard ;-) est ce que les glaces de oliveiri ou de Igloo sont elles aussi bonnes et le Lynx toujours là avec son balcon que l'on ne trouve nulle part ailleurs ? dans aucune autre salle.
A+
Philippe