Gaf à ELLAH LOVE

Utilisateur anonyme - 21 nov. 2009 à 15:24
 Philippe - 21 nov. 2009 à 17:54
Bonjour,

Je vien de recevoir ceci, ne faite pas confiance à cette Mme.Love ou ELLAH DUNGA c'est bien sure une arnaque stupide !

Voila c'est juste pour vous prévenir FAITE ATTENTION !

Bonsoir tres cher,

Je suis ELLAH DUNGA de Cote d'Ivoire la fille de DUNGA ALFRED. Mon père était un directeur de portion de la COMPAGNIE D ELECTRICITE DE COTE DIVOIRE jusqu'a sa mort.Il a été assassiné par les rebelles pendent le coup d'etat politique a Bouaké avant sa mort il a déposer une malle métallique que contiens la somme de $10.500.000 US (dix Millions Cinq cent Mille Dollars Amricains).Qui se trouve actuellement en garde dans une compagnie de sécurité privée ici a Abidjan cette somme était pour l'importation de machines électriques d'outre mer. Il n'a pas révélé le vrai contenu de la boite a  cette société.Néanmoins il a déclaré le dépot comme biens de famille pour des raisons de sécurité.Compte tenu du climat politique instable en Cote dIvoire , j'ai décidé de chercher un partenaire afin d'investir cette somme hors de la Cote D'ivoire dans des domaines rentables, c'est donc la raison pour laquelle je viens vers vous pour solliciter votre assistance et nous aider  investir dans votre pays. La meilleure méthode pour conclure cette transaction vue la tension politique ici dans mon pays, serait d'expdier la caisse contenant les fonds dans votre pays .

La compagnie de sécurité a la possibilité de nous faciliter les choses en expdiant cette caisse dans votre pays par la voie diplomatique que j'apprécie beaucoup.Vue l'importance du contenu de la malle pour moi, je me suis rendu une fois a la compagnie de sécurité pour réclamer ce coffre, c'est la que le directeur m'a dis que je ne peux pas entrer en possession de ce coffre car il revenait au partenaire étranger de mon défunt père qui n'a pas préciser le nom et l'adresse de ce dernier.

C'est ainsi  que jai appris que la compagnie dispose d'un service diplomatique en son sein, donc la malle va ètre livré par voie diplomatique et sous couvert diplomatique  son bénéficiaire et tu devras faire de cela une priorité dans ta demande. Je pense que cette voie est la mieux indique pour une telle malle afin que la malle ne subisse aucun controle. Dès l'arrivé de ces fonds dans votre pays, vous allez les recuperer et les sauvegarder et engager les demarches pour nous aider  venir s'établir dans votre pays. Nous vous demandons également de rechercher des affaires fiables et lucratives, de sorte que nous puissions mon frère et moi investir sagement et par la suite venir vous rejoindre pour vivre au près de vous dans votre pays et poursuivre nos études . Nous avons  l'esprit de vous donner 15 % de toute la somme (10.500.000,00 millions de dollars ), et la part de 25% dans n'importe quel investissement que nous ferons au moment venu si vous acceptez de nous aider. Cette fortune que nous vous avons indique devrait demeurer confidentielle.

Cela dit, pour m'aider, je ne vous connais pas particulirement mais j'ai seulement besoin de votre bonne foi .La présente situation dans laquelle je vis ne me laisse pas tellement le choix et me dis qu'il y a un dbut  tout dans la vie et on doit pouvoir faire confiance un jour ou l'autre  quelqu'un.
   C'est tout simplement pour moi le début d'un partenariat de longue dure et j'ose simplement espérer que vous très bien digne de la recommandation de mes prires. Comme tant qu'ètre humain, il faut toujours courtoyer avec son prochain quant on a un problème surtout que mon frère et moi sommes dans les conditions extrèmement difficiles dans un camp social ici en Cote d'ivoire avec ma mère qui est actuellement gravement malade  elle a été diagnostique d'un cancer de l'osophage, qui a été découvert très tard et depuis lors ellea perdu l'usage de la parole et elle se trouve actuellement dans une église et j'ai des difficultés pour payer ces médicaments. Comprenez un peu la condition de vie ici en Afrique en général, ce n'est pas facile.

Voici ce que j'attends de vous, j'ai besoin de votre aide pour récupérer la caisse. Pour cela j'aimerais que vous contactiez la société de sécurité pour réclamer la caisse de mon défunt père.

En effet je vis dans un centre social avec Marcel qui est mon petit frère ou la vie n'est pas facile pour moi, ma mère est gravement malade .Lorsque la malle sera chez toi, Je te donnerai le code d'ouverture pour que tu puisses l'ouvrir et prendre un peu d'argent dedans et me l'envoyer afin que je donne des soins adequats  maman et aussi on fera nos papiers car sans argent il est impossible d'avoir un visas dans notre pays.

Je ne veux en aucun cas perdre cet argent sans lequel je demeurerai a jamais dans ce centre.

Je souhaite me rendre a la compagnie de sécurité le plus vite possible et j'attends de vous ces informations qui suivent pour vous prsenter en tant que partenaire étranger de mon père, donnez moi vraiment dans votre réponse ces informations qui sont très importantes pour moi.

NOM .................
PRENOM ................
ADRESSE COMPLETE .................
TELEPHONE .................
PAYS .............
VILLE ..............
PROFESSION .........................
AGE......................

Je serai ravi de recevoir des photos de vous afin de te reconnaitre physiquement. 

Je compte beaucoup sur toi et je te prie de garder cette affaire confidentielle jusqu'a ce que le coffre te parvienne.

Je suis célibataire mais vu ma situation de vie et aussi celle de ma mère, je ne pense qu'a régler cette affaire et a refaire ma vie, j'espère que je peux compter sur toi pour très vite quitter cette misère,

Je vous remercie vraiment et que DIEU te le rende au centuple et sache qu'un bien fait n'est jamais perdue et aussi que cette affaire est lgale et sans risque  car j'ai la crainte de DIEU et je ne pourrai te raconter des mensonges .

Je te laisse sur ces mots en esprant vite te relire.
Que dieu te bénisse. 

Ellah Dunga 

Je le répète ne lui faite pas confiance c'est une arnaque !

+++

10 réponses

Bonsoir,

Tu as raison Helper, cela va durer un certain temps et ensuite il s'en lasse n'ayant pas de réponses, il chercheront une autre cible.

Au fait dans ton autre Post (walidia) écrits plutôt Oualidia pour les francaouis, ils comprendront mieux ;-) et pour taper le surf : Essaouira, ou Dar Bouazza, voir Tamaris.

Helpeur bonjour à Casa.

Philippe
1
Utilisateur anonyme
21 nov. 2009 à 16:30
! Peace !
1
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 1 057
21 nov. 2009 à 15:32
Salut !
Ouais, j'ai arrête de lire quand j'ai vu "côte d'ivoire". Ça suffit pour dire que c'est une arnaque. C'est toujours des truc de là.
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2009 à 15:34
Clair ! En plus c'est bourré de fautes ^^
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2009 à 15:47
salut
mon fils a réçu un message similaire qu'une femme en afrique qui se disait travailler dans une banque et qui disait avoir trouvé plusieurs millions de dollards qui appartenait à une personne qui s'était tué en avion, et elle contactait des jeunes pour partager l'argent, mon fils a faillit se faire avoir, et j'ai tout de suite senti l'arnaque
il faut faire attention, ce genre de messages circulent en ce moment pour appâter n'importe quel naif
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 nov. 2009 à 15:50
La meilleur solution c'est de le placer dans courrier indésirable :-)
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2009 à 16:23
Oh ! Sa fait vraiment plaisirs de voir quelqu'un qui connait Tamaris et Dar Bouazza c'est rare !

OK c'est noté Oualidia pour les Francaouis xD

0
;-)

Oui c'est comme cela que les français d'afrique du Nord appelons les français.

Casablancais Toujours.

Je laisse libre expression aux autres maintenant.

Philippe
0
Dommage d'avoir enlevé ton quartier de Casa dans ton Profil, je me rappel des castagnes avec mes potes du Quartier Roche Noire et riviera avec ceux de ton quartier, mais évidemment c'était une autre époque 70 75 cela date n'est ce pas :-) c'était le bon temps .

Je te laisse, nous sommes hors sujet.

Philippe.
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2009 à 17:06
H-M --> Hay Mohamadi !

Dommage MP :/
0
(Dommage MP) je suis pas membre donc peu pas autrement cela aurait été avec grand plaisir.

Je serais absent pour tout le mois de décembre, mais je suis souvent sur le Virus/sécurité et puis un jour tu finiras bien dans un forum ou bon nombre d'autres intervenants du Virus/sécurité sont également et j'y suis en tant que membre.

On en reparlera plus tard ;-) est ce que les glaces de oliveiri ou de Igloo sont elles aussi bonnes et le Lynx toujours là avec son balcon que l'on ne trouve nulle part ailleurs ? dans aucune autre salle.

A+

Philippe
0