Poser plainte pour diffamation
Fermé
misterhmed
-
21 nov. 2007 à 02:26
BmV Messages postés 91410 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 4 décembre 2024 - 21 nov. 2009 à 12:47
BmV Messages postés 91410 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 4 décembre 2024 - 21 nov. 2009 à 12:47
A voir également:
- Poser plainte pour diffamation
- Lettre de plainte contre une personne pdf - Accueil - Piratage
- Quelles sont les 4 cellules qui risquent de poser problème ? - Forum Excel
- Wannonce plainte - Forum Consommation & Internet
- Thesee depot de plainte - Accueil - Guide arnaque
- Célia doit nettoyer le tableau ci-dessous pour l’ajouter à la base de données de son entreprise. les données sont ensuite traitées automatiquement. quelles sont les 4 cellules qui risquent de poser problème ? ✓ - Forum Bases de données
10 réponses
moiperso
Messages postés
192
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2009
31
21 nov. 2007 à 09:19
21 nov. 2007 à 09:19
En l'occurence, il ne s'agirait pas de "diffamation", mais de "dénonciation calomnieuse".
Si vraiment tu veux aller jusqu'au bout de la procédure, il serait préférable de te faire aider par un avocat avant de faire quoi que ce soit.
Si vraiment tu veux aller jusqu'au bout de la procédure, il serait préférable de te faire aider par un avocat avant de faire quoi que ce soit.
burkina3
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2009
23 juil. 2009 à 05:12
23 juil. 2009 à 05:12
bonjour, j'avais une entreprise pour laquelle j'ai déposé le bilan il y a maintenant 6 mois. Un de mes fournisseurs, à qui je devais 1800 euros ne cesse d'appeler mon employeur actuel et de lui raconter n'importe quoi afin que je paye ma dette, ce que je me suis engagé à faire en 6 fois alors que j'aurais très bien pu ne pas le payer. Cependant, il continue d'appeler mon patron pour me mettre la pression, malgré mon premier paiement. Que dois je faire ? merci.
Utilisateur anonyme
21 nov. 2007 à 09:27
21 nov. 2007 à 09:27
"je me suis rendu compte que ma femme a posé plainte"
Comment ?
S' il y a eu violences "physiques", elles devraient être confirmées par examen médical avant l'acceptation de la plainte.
Comment ?
S' il y a eu violences "physiques", elles devraient être confirmées par examen médical avant l'acceptation de la plainte.
bonjour a tous ceux qui pourront repondre a ma question. mon employeur a recue une lettre annonyme a mon egard.que dois faire accusé puis je me defendre et comment merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 juil. 2008 à 08:53
1 juil. 2008 à 08:53
Tu as envoyé une lettre anonyme à to employeur ?
Pas si anonyme que ça si tu es accusé :P
Accusé de quoi ? Elle devait pas être banale ta lettre !
Faut assumer maintenant ;)
Pas si anonyme que ça si tu es accusé :P
Accusé de quoi ? Elle devait pas être banale ta lettre !
Faut assumer maintenant ;)
Bonjour, il y a des gens qui laisse des lettres anonyme sur nos voiture a mon mari et moi, car ça les genes qu'on demarre la voiture pour aller bosser le matin!!! oui c'est stupide mais pourtant vrai, je ne sais pas lequelle de mes voisin c'est, mais en plus sur la lettre il ou elle implique tout le monde car c'est signer le voisinage, et sa devien un peu insultant les lettres, que puije fair pour cela? je voulais porter plainte mais sa serais sous quelle forme juridique? merci d'avance pour vos reponses
moidu33210
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2009
21 nov. 2009 à 12:45
21 nov. 2009 à 12:45
salut a tous voila mon propriaitaire a alerter les sevice sociaux en disent kon voyer pa mon fil et tout et les assitante social son venu cher moi et tout je souhaiterai savoie si je pe portais plainte pour difflamation contre liu car il a pas portais plainte a la gendarmerie mai il a juste prevenue le assistante social merçi de me rep
BmV
Messages postés
91410
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 décembre 2024
4 696
21 nov. 2009 à 12:47
21 nov. 2009 à 12:47
Salut.
Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.
Il est nettement plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.
Il est nettement plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
Exact...
Fil1958, ton message n'a rien à faire sur ce forum, et est de plus relativement injurieux envers misterhmed et n'aidera en rien les personnes qui veulent l'aider.
Il est vrai qu'une lettre dite "anonyme", est justement... Anonyme, on ne peut pas ne pas dire que c'est telle ou telle personne (mais attention à ne pas tomber dans paranoïa tout de même !)
Fil1958, ton message n'a rien à faire sur ce forum, et est de plus relativement injurieux envers misterhmed et n'aidera en rien les personnes qui veulent l'aider.
Il est vrai qu'une lettre dite "anonyme", est justement... Anonyme, on ne peut pas ne pas dire que c'est telle ou telle personne (mais attention à ne pas tomber dans paranoïa tout de même !)