Escroquerie
bello26
-
Sebastien97150 Messages postés 118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sebastien97150 Messages postés 118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je viens de me faire escroquer 4 western union que j'ai envoye a une certaine kelsey vanessa qui a commence par me dire je dois payer mon sejour a l'hotel en nigeria. la deuxieme etait de payer son supoids de baggages au nigeria, la troisieme etait de payer le taxi de manchester a londres et la quatrieme etait de payer son certificat de clearance. Le total s'efectue a plus de 3000 euros. Commen dois-je faire pour recuperer cette argent sachant que cette fille me demande toujours de lui envoyer encore un dernier mandat pour payer son hotel a londres de 600 $. Pouvez-vous m'aider pour savoir ou me diriger,merci d'avance.
A voir également:
- Escroquerie
- Escroquerie - Guide
- Les utilisateurs de Doctolib doivent se méfier s'ils reçoivent ce message : c'est une arnaque - Guide
- Cette arnaque sur WhatsApp est redoutable : les pirates auront un accès complet à votre compte ! - Accueil - Arnaque
- L'arnaque au télépéage : attention à cette nouvelle escroquerie sur les autoroutes de France - Guide
- "Vous n'avez pas utilisé votre chèque énergie" : que cache cet étrange SMS ? - Accueil - Arnaque
3 réponses
Re,
Le lien fourni est celui d'une association d'aide aux victimes aux escroqueries à la nigériane.
Tu demandais où te diriger, cette association me paraît appropriée.
Sinon, tu es effectivement victime d'une escroquerie.
Tu peux porter plainte auprès des autorités compétentes. Sache, cependant, que tu ne retrouveras pas ton argent. Désolé.
Le lien fourni est celui d'une association d'aide aux victimes aux escroqueries à la nigériane.
Tu demandais où te diriger, cette association me paraît appropriée.
Sinon, tu es effectivement victime d'une escroquerie.
Tu peux porter plainte auprès des autorités compétentes. Sache, cependant, que tu ne retrouveras pas ton argent. Désolé.