Escroquerie

bello26 -  
Sebastien97150 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je viens de me faire escroquer 4 western union que j'ai envoye a une certaine kelsey vanessa qui a commence par me dire je dois payer mon sejour a l'hotel en nigeria. la deuxieme etait de payer son supoids de baggages au nigeria, la troisieme etait de payer le taxi de manchester a londres et la quatrieme etait de payer son certificat de clearance. Le total s'efectue a plus de 3000 euros. Commen dois-je faire pour recuperer cette argent sachant que cette fille me demande toujours de lui envoyer encore un dernier mandat pour payer son hotel a londres de 600 $. Pouvez-vous m'aider pour savoir ou me diriger,merci d'avance.

3 réponses

Utilisateur anonyme

Poursuit-la
0
Sebastien97150 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonsoir,

Rapproche-toi de l'association AVEN France :
https://www.avenfrance.org/
0
bello26

desole je comprends rien au site que tu viens de m'envoyer,si vous pouvez m'aider dans mes demarches,se serait vraiment cool,merci
0
bello26

Merci Sebastien mais je comprends rien au lien dont vous m'avez envoye. Si vous pouvez me donner de l'aide,je serais infiniment reconnaissant,merci infiniment.
0
Sebastien97150 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Re,

Le lien fourni est celui d'une association d'aide aux victimes aux escroqueries à la nigériane.
Tu demandais où te diriger, cette association me paraît appropriée.

Sinon, tu es effectivement victime d'une escroquerie.
Tu peux porter plainte auprès des autorités compétentes. Sache, cependant, que tu ne retrouveras pas ton argent. Désolé.
0