Et si j'aime pas le foot?

Résolu/Fermé
nanonerie - 23 nov. 2009 à 14:17
 Utilisateur anonyme - 23 nov. 2009 à 17:10
Bonjour à tous,

Nous sommes abonnés depuis 10 ANS chez Canalsat. Donc des clients fidèles.
Nous avons la freebox et avons pris un deuxième appareil en mars 2009 pour avoir Canalsat aussi dans la chambre.
Au bout de 3 mois, nous nous sommes rendu compte qu'on ne l'utilisait jamais et avons renvoyé l'appareil (en mai 2009).

MAIS malgré nombreux courriers et tentatives d'appels téléphoniques à Canalsat nous étions toujours débité de 8 € par mois. J'ai demandé à mon banquier de stopper les retraits mais ça aurait stoppé l'abonnement tout entier car même débiteur.
C'est pas grand chose 8 € mais ça fait déjà 6 mois qu'on essaye de régulariser la situation!

Aujourd'hui, miracle, on joint quelqu'un au téléphone. Il arrête le débit des 8 €, mais ne veut pas rembourser les 6 mois car, selon lui, ce n'est pas l'abonnement du second appareil qui est débité mais que nous aurions pris l'option foot. Là stupeur et étonnement, personne dans la famille n'aime le foot.

Ils nous ont donc mis une option sans notre consentement et sans nous avertir!
Nous n'avons aucun courrier qui stipule que nous avons modifié notre contrat!!!!!

On nous débite 33.90 € par mois alors qu'ils font une pub d'enfer pour 10 € pour les nouveaux.
Et les gentils fidèles!? Et bien ils vont résilier leur contrat à la date d'anniversaire si Canalsat ne fait pas un geste!

Pouvez vous nous aider pour obtenir au moins le remboursement des sommes débitées depuis 6 mois?
Merci,
Cordialement

1 réponse

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
23 nov. 2009 à 15:50
Contactez la DGCCRF de Nanterre, l'après midi, il vous donneront la marche à suivre. Ils ont un service "spécial Canal"
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2009 à 17:10
Bonjour, le forum "Consommation" sera plus
adapté à ce genre de questions. Cliquez ►ICI.
Merci.
0