Escroquerie achat internet
bibinou
-
21 nov. 2009 à 17:52
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 - 21 nov. 2009 à 18:13
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 - 21 nov. 2009 à 18:13
A voir également:
- Escroquerie achat internet
- Gps sans internet - Guide
- 35 go internet équivalent en heure - Forum Mobile
- 2go internet = combien d'heure - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Achat integre - Guide
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
21 nov. 2009 à 18:13
21 nov. 2009 à 18:13
Bonsoir bibinou,
"Y a t il quelqu'un qui à était escroqué de cette façon?"
Il semblerait que tu n'aies pas lu les centaines de témoignages des gens qui se sont fait arnaquer en voulant acheter des "super bonnes " affaires sur eBay (ou autres).
Je ne vais pas te faire la leçon en te rappelant les règles élémentaires pour acheter en ligne (comme vérifier à qui on a affaire), mais ce que je peux te dire, c'est que tes 1500 euros, tu les as envoyé certainement à un africain de l'ouest, qui n'avait rien à vendre, et dont le job, c'est de passer de fausses annonces.
Faux nom, fausse adresse, tout n'est que mensonges.
Peux tu nous en dire plus sur cet escroc, de façon à éviter à d'autres de se faire avoir par cette crapule :
- son nom (surement usurpé)
- son adresse email
- son téléphone
Il faut que tu portes plainte, meme si tu ne retrouveras pas ton argent, mais au moins, elle sera enregistrée dans les stats.
Désolée pour toi,
Isis
"Y a t il quelqu'un qui à était escroqué de cette façon?"
Il semblerait que tu n'aies pas lu les centaines de témoignages des gens qui se sont fait arnaquer en voulant acheter des "super bonnes " affaires sur eBay (ou autres).
Je ne vais pas te faire la leçon en te rappelant les règles élémentaires pour acheter en ligne (comme vérifier à qui on a affaire), mais ce que je peux te dire, c'est que tes 1500 euros, tu les as envoyé certainement à un africain de l'ouest, qui n'avait rien à vendre, et dont le job, c'est de passer de fausses annonces.
Faux nom, fausse adresse, tout n'est que mensonges.
Peux tu nous en dire plus sur cet escroc, de façon à éviter à d'autres de se faire avoir par cette crapule :
- son nom (surement usurpé)
- son adresse email
- son téléphone
Il faut que tu portes plainte, meme si tu ne retrouveras pas ton argent, mais au moins, elle sera enregistrée dans les stats.
Désolée pour toi,
Isis