Droit de mentir

Résolu/Fermé
henri68 - 21 nov. 2009 à 17:00
BmV Messages postés 90629 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 - 22 nov. 2009 à 10:29
Bonjour,mon fils victime un accident de scooter suite a un gazage de 2 policiers qui on mentie au départ, n on pas reconnue,on délibérément mentie a leur supérieur,le médecin venu sur les lieu de l'accident n a pas déceler la moindre trace de lacrymogène malgré que le soir même on en retrouve sur le blouson le casque;Les policier on reconnu après analyse avoir gaze un gamins de 15 ans qui roulait en scooter qui es rentrer ensuite sur un piéton malgré tous cela on le rends responsable de l'accident?il cherchait a fuir pourquoi se n'es ni un délinquant il était plus en règle.Malgré tous cela il arrive trouve des témoins,comme le médecin qui n a pas senti de l lacrymogène?Des témoins qui descendent du ciel alors que l accident c'est passer devant un bar fréquente,au depard malgré les doutes j'ai fais confiance a la police pour l'enquête mais la c'est plus que dégoutant résultat policiers qui prennent un blâme mais ne son pas concerner par l accident un medecin qui ne trouve pas de trace de lacrymogène sur le gamin qui croire a qui faire confiance cher docteur?machination mensonges sur un gamins de 15 ans,on cherche dans le passer du papa pour prouver que le gamins a fais ou mentie Vous avez commis une erreur assumer pourquoi nous salir.Aujourd'hui hui on se retrouve seul au tribunal pour l'accident devant la machine judiciaire qui ne vous laisse pas vous exprimer ni parler.Quand tu es bronzer et que tu n'a pas les moyens de te défendre(financier) voila ce qui peux vous arriver,par rapport a d'autre j'aie de la chance mon gamins je peux encore le serrer dans mes bras merci mon dieu

8 réponses

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 880
21 nov. 2009 à 17:06
Le problème c'est le délit de fuite, quand un agent des forces de l'ordre fait signe à votre fils de s'arrêter, il doit obtempérer.
Il faudrait apprendre à votre fils ce genre d'obligations.
0
henri681464 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009
21 nov. 2009 à 17:18
Tout fais d'accord avec vous,mais ce qui me choque s'est la suite de l'enquête comment je peux mettre en doutes la parole de mon gamins alors que des policier on menti des le depard vue que vous avez l'air d'etre au courant de cette histoire,des gamins qui s'amuse sur des trottoir pas fréquente es que c'est une raison de faire cela;Sacher que je n'accuse ni la police qui a un travaille assez pénible,mais la qu on reconnaisse chacun sa par d'erreur
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 880
21 nov. 2009 à 17:29
De la première erreur découle le reste, comme des enquêtes de voisinage. Il s'arrête, pas trop d'ennuis, il ne s'arrête pas=> délit de fuite, accident, blessé(?), enquête et rapport de Police etc.... C'est la logique de la procédure.
Qui dit tribunal, dit aussi le moyen de s'expliquer. Un juge est là pour écouter.
0
geolim4 Messages postés 1305 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009 182
21 nov. 2009 à 17:30
Bonsoir, désolé mais ce poste n'as aucun rapport avec de la vidéo numérique ....

Il seras redirigé sur le forum adéquat:

https://forums.commentcamarche.net/forum/vos-droits-sur-internet-17
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 880
21 nov. 2009 à 17:32
Exact, mais je pense qu'il est plus ou moins résolu
0
henri681464 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009
21 nov. 2009 à 17:39
merci pour vos conseil j ai fais confiance,et je fais confiance a la justice comme a mon enfant,lui a ete puni,je pense qui la du faire une betise mais de la a le gazer et ne pas reconnaitre,mon enfant n a que 15 ans et pas un voyou,j'ai laisser faire l'enquette, j'ai fais confiance au commandant de police qui ma dit la meme chose que vous qu on pourra parler avec le juge mais rien
0
henri681464 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009
21 nov. 2009 à 23:21
pas résolu pourquoi avoir chercher des témoins indirect qui non rien a voir alors qu ily avait un bar l accident c'est passer devant recherche de vérité ou de confort pour vous,vue que je pense que vous devez vous sentir concerner mais avec cette histoire vous conforter toute ses histoire d'accident entre police et jeune de cite mais mon fils n'en fais pas parti,vous savez moi j'ai sue présente mes excuse au policiers quand c'est arrive car il m on raconter leur version tous en leur disant que je comprenais pas son délits de fuite puisque il est en règle, en plus j ai un gentil garçon ,un jours après il reconnaisse qu ils on menti a leur supérieur de peur .Mais après l'enquête une plaisanterie des témoins de complaisance;Je nais rien demander pourquoi ni de poursuivre la police rien,je veux juste qu on nous laisse tranquille,en plus faire confiance, a qui a quoi a j ai menti mais j'ai raison
0
BmV Messages postés 90629 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 4 688
22 nov. 2009 à 10:29
Salut.

Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.

Il est nettement plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0